telephonie mobile fixe
Téléphonie Mobile - Téléphonie Fixe
Nokia a levé le voile sur le 5710 XpressAudio 
Nokia a levé le voile sur le 5710 XpressAudioNokia a levé le voile sur le 5710 XpressAudio
La marque finlandaise Nokia a dévoilé un nouveau téléphone portable double SIM baptisé « 5710 XpressAudio ». Cette nouveauté, qui n’est pas considérée comme un smartphone, intègre des écouteurs true wireless.

Jetez un coup d’œil sur cette nouveauté de Nokia

En suivant les actus consacrées à la téléphonie mobile, vous constaterez que les grandes marques ne cessent de proposer de nouvelles gammes de smartphones. De son côté, Nokia, elle préfère miser sur un hybride entre un lecteur musique et un téléphone portable. Les amateurs de High-Tech qui souhaitent acquérir ce modèle doivent compter environ 89,99 euros.

Profitez d’une paire d’écouteurs true wireless

La particularité du Nokia 5710 XpressAudio repose sur le fait qu’il intègre des écouteurs true wireless. De plus, le téléphone portable débloqué propose la fonction radio FM et peut lire les musiques au format MP3. À noter que le design de ces oreillettes ressemble à celui des Apple AirPods. L’ensemble est alimenté par une batterie de 1 450 mAh.

Le

Nokia met sur le marché un cellulaire avec un chipset Unisoc T107

Le mobile est équipé d’un processeur Unisoc T107

Comme certains modèles tournant sous Android de dernière génération, le cellulaire dual SIM de Nokia embarque un processeur Unisoc T107 gravé à 22 nm, avec 128 Go d’espace de stockage, et 48 Mo de RAM. Les plus exigeants en matière de mémoire interne peuvent insérer une carte microSD. Contrairement aux smartphones récents, il n’y pas de Wi-Fi, de GPS, ni de NFC.

Une idée sur l’écran et l’appareil photo du terminal

D’après sa fiche technique, cette création de Nokia affiche un écran TFT LCD de 2,4 pouces avec une résolution de 240 x 320 pixels. Malgré l’absence d’une caméra frontale pour les selfies, il y a un appareil photo dorsal de 0,3 mégapixel, avec un Flash LED.

Crédit photo : Solomon203, via Wikimedia Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0) – Pas de modification



Voir aussi :
 - La batterie de smartphone aura bientôt une autonomie millénaire ?
 - Démarchage téléphonique : nouveau règlement sur la prospection

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche