Découvrez le nouveau projet d’Omar Sy
Suivez l’actualité télévisuelle ! L’annonce d’un nouveau projet a été faite par Omar Sy sur son compte Instagram. Le comédien a déclaré qu’il est très heureux de s’associer à la plateforme de streaming haut-débit aux millions d’abonnés, car cette enseigne partage son rêve de développer des programmes télévisés qui attirerait les téléspectateurs du monde entier. L’acteur a reposté les articles des magazines Hollywood Reporter et Variety qui ont levé le voile sur ce contrat.
Un honneur pour HBO Max de collaborer avec Omar Sy
Sarah Aubrey, responsable chez HBO Max, a fait ressortir que l’interprète d’Assane Diop dans la série « Lupin », « est l’un des grands talents de notre époque ». Elle a ajouté qu’après une carrière d’acteur reconnue au cinéma français, cela a été captivant de voir sa popularité prendre une ampleur mondiale. Elle a poursuivi en disant que c’est un honneur pour la plateforme payante de collaborer avec Omar Sy et d’accomplir les choses ensemble pour la télé dans le futur.

De nouveaux programmes TV bientôt conçus par Omar Sy © Photography ANDER GILLENEA / AFP
Apprenez-en plus sur le parcours de l’interprète français
Omar Sy a accédé à la notoriété en formant le duo comique « Omar et Fred » avec Fred Testot. Il a gagné en popularité après avoir été au casting du film cinématographique à succès « Les Intouchables » en 2011. Il est possible d’accéder à la bande-annonce de ce long-métrage sur YouTube. La série « Lupin » a contribué à rendre encore plus populaire le comédien. Dans ce feuilleton, il incarne un cambrioleur des temps modernes.
Omar Sy en tant que partenaire du géant du streaming
En octobre 2021, Omar Sy avait signé un contrat pluriannuel avec le géant américain du streaming, Netflix, dans le but de développer des programmes originaux (documentaires, films et séries télévisées) et en exclusivité. Il agira en tant qu’interprète, comme dans « Loin du Périph », ainsi que producteur exécutif de ces créations. En ce qui concerne le nouveau partenariat avec la plateforme de vidéo à la demande, aucun détail n’a été révélé pour le moment.
Avec l’ETX Studio/AFP