entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Puma et AMI dévoilent leur collaboration exclusive 
Puma et AMI dévoilent leur collaboration exclusivePuma et AMI dévoilent leur collaboration exclusive
Annoncé il y a quelques jours, le partenariat entre l’entreprise française AMI et Puma vient d’être officialisé. Cette coopération a été confirmée par des premières images dévoilées sur la toile.

Le vestiaire de Puma a été revisité

C’est officiel, Puma élargit son horizon avec les collaborations avec d’autres marques. Cette fois, la griffe allemande travaille avec la maison de mode française fondée par Alexandre Mattiussi. Ce dernier a partagé sur son compte Instagram une série de photos révélant la collection sportswear qui est une version moderne et sublime du vestiaire de l’équipementier.

La collection sportswear s’offre une égérie de renom

Dans le cadre de ce partenariat, la firme allemande et AMI ont fait appel au service du fils de deux célébrités pour représenter la collection sportswear de Puma, qui vient récemment de lancer une ligne de vêtements pour l’Olympique de Marseille. Il s’agit du second enfant de Victoria et David Beckham. L’égérie est accompagnée de sa petite amie, la mannequin britannique Mia Regan pour célébrer les relations familiales et amicales rythmant nos vies.

align=baseline

Puma a choisi Romeo Beckham comme égérie

Les essentiels de la garde-robe à découvrir

Le fruit de l’association de Puma et de l’entreprise parisienne est minimaliste et invite la clientèle à retourner vers l’essentiel. Cette nouveauté se compose des indispensables d’une garde-robe, dont des tee-shirts, des polos, des pantalons et des sweats à capuche. Divers accessoires, comme des sacs bandoulières, bobs et casquettes sont aussi proposés dans cette nouvelle gamme. 

Détails sur les prix des articles composant cette ligne inédite

La sortie de cette sélection représentée par Romeo Beckham dans les magasins de la maison d’Alexandre Mattiussi est prévue pour le 16 mars. On la retrouvera sur le site de Puma à partir du 19 mars. Quant au prix, il faut compter entre 40 € à 325 €.

Crédit photo : metaliza01 via Pixabay


Voir aussi :
 - Vinfast ouvre les précommandes de son nouveau SUV compact
 - Uber Eats s’est associé à Motional pour la livraison autonome de repas

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche