television videos
Télévision - Cinéma - Vidéos
J’ai tué mon mari, cette nouvelle série à suivre à la télé  
J’ai tué mon mari, cette nouvelle série à suivre à la télé J’ai tué mon mari, cette nouvelle série à suivre à la télé
Erika Sainte est au casting d’une nouvelle série télé à découvrir sur la chaîne 13e Rue. Ce thriller dont le premier épisode a déjà été diffusé met en avant le thème de la violence domestique.

Découvrez cette série TV dès maintenant

 

Chaque lundi, à 21h, les téléspectateurs ont rendez-vous sur 13e Rue pour regarder J’ai tué mon mari. Cette mini-série dramatique est composée de 6 épisodes. Elle aborde le sujet de la violence faite aux femmes sous l’angle d’un thriller, et se démarque donc des autres nombreuses séries TV et téléfilms traitant de cette thématique (Jacqueline Sauvage, le téléfilm Boomerang ou encore A la Folie), qui se veulent plus réalistes. La diffusion de la série a débuté le 29 novembre dernier, jour de lancement du premier épisode sur le petit écran.

 

Lisez l’intrigue de ce thriller captivant à la télévision

 

La série télévisée J’ai tué mon mari raconte l’histoire d’Anna, qui vit sous le joug de son mari violent depuis des années. Lors d’une dispute de trop, elle l’agresse, mais sa vie prend un autre tournant lors de son inculpation, quand elle découvre qu’il est toujours vivant et que son fils n’est pas en sécurité. Son seul espoir ? S’évader. Avec un scénario si captivant, cette fiction pourrait vite devenir l’une des meilleures séries du genre à suivre à la télé dès maintenant.

 

serie

Combien de saisons cette série policière et dramatique aura-t-elle ?

 

Contrairement à d’autres fictions du genre, l’héroïne de cette nouvelle série française est une femme forte et indépendante, qui mène une vie aisée. De même, le mari semble être quelqu’un de très aimant et amoureux, très loin du « mâle alpha, sur le visage duquel il est écrit qu’il est violent », explique Henri Debeurme, scénariste et producteur de ce thriller haletant. En tout cas, l’action est au rendez-vous dans la série originale. Voyez-le par vous-même dans la bande-annonce de ce feuilleton qui risque de captiver les audiences.

 

Erika Sainte au générique de ce divertissement 

 

Cette série inédite est portée par la comédienne belge Erika Sainte. Elle incarne Anna dans ce feuilleton où le suspense est au rendez-vous. De son côté, Antoine Gouy interprète Manuel, le fameux mari dont personne ne se méfie. Avec des intrigues bien ficelées et des acteurs talentueux, J’ai tué mon mari est parti pour être l’une des meilleures séries télé du genre. Chaque épisode devrait tenir en haleine les téléspectateurs. Rendez-vous chaque lundi pour la série de fiction avec Erika Sainte.

 

Source : allocine.fr

 

Crédit photo : JESHOOTS-com de Pixabay



Voir aussi :
 - Emma Stone : l’actrice à l’affiche du court-métrage « Bêlement »
 - Daniel Radcliffe apparaît dans le trailer d’un biopic inédit

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche