entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Puma signe une collection de vêtements avec l’OM 
Puma signe une collection de vêtements avec l’OMPuma signe une collection de vêtements avec l’OM
L’équipementier allemand Puma poursuit son partenariat avec l’OM. Ils ont levé le voile sur une nouvelle ligne d’habillements. Ces derniers sont fabriqués au sein de l’atelier Fil Rouge.

Puma lance une sélection d’habillements

Partenaire de l’actuel troisième de Ligue 1 depuis 2018, la griffe allemande Puma continue de proposer des articles en son honneur. Cette fois, l’équipementier lance une collection de vêtements baptisée « Made in Marseille ». Cette nouveauté est produite localement. En effet, l’atelier Fil Rouge implanté dans le quartier de la Capelette assure sa confection.

Une collection de vêtements faits pour les Marseillais

Le président de l’OM, Pablo Longoria, a déclaré que c’est une satisfaction de proposer « Made in Marseille » conçue localement pour les Marseillais avec le savoir-faire de Puma. L’équipe attache une grande importance à placer leurs supporters et la ville au centre de leurs projets.

align=baseline

Puma dévoile une nouveauté avec la formation marseillaise

Par ailleurs, la marque au félin bondissant s’est également appuyée sur l’expertise de l’usine de production textile Fil Rouge dans ce projet. Ce dernier vise notamment à apporter un soutien à l’ancrage de la formation marseillaise dans la cité phocéenne. Toutefois, « Made in Marseille » s’inscrit dans la logique responsable, éthique et solidaire de Puma. La gamme propose des hoodies, des sweats et des t-shirts estampillés des logos, dates clés et des phrases symboliques de l’équipe.

Puma prolonge le contrat avec le club phocéen

Le groupe de Pablo Longoria bénéficiera du soutien de la marque au félin bondissant jusqu’en 2028. En effet, l’extension de leur partenariat a été officialisée en décembre 2021. Dans le cadre de cette collaboration, le club de football touchera une base de 20 millions d’euros par an dès 2023 jusqu’à la fin de l’accord. Des bonus de 5 millions d’euros seront également versés.

Crédit photo: Just Another Shot via Flickr



Voir aussi :
 - Ford met au goût du jour la Focus
 - Le nouveau livre de l’écrivain Joël Dicker est sorti en mars 2022

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche