materiel informatique
Matériels Informatiques - Matériels de salon - Electronique
La Microsoft Surface Go 3 a été remise au goût du jour 
La Microsoft Surface Go 3 a été remise au goût du jourLa Microsoft Surface Go 3 a été remise au goût du jour
Le constructeur américain Microsoft apporte une légère amélioration à l’une de ses tablettes électroniques. Cette version inédite, qui pourrait concurrencer les Apple iPad, intègre le nouveau système d’exploitation Windows 11.

High-Tech : Microsoft a choisi un processeur plus récent

Dans le cadre du lancement de Windows 11, Microsoft a choisi de mettre à jour la Surface Go 3. En plus du nouveau système d’exploitation, la tablette est équipée d’un processeur Intel Core i3-10100Y. Les personnes intéressées peuvent choisir entre 64 ou 128 Go d’espace de stockage, et 4 ou 8 de mémoire vive ou RAM. La mémoire interne est extensible via une carte micro-SD.

D’autres détails concernant les configurations de cette tablette

La nouvelle Surface Go 3 affiche un écran tactile de 10,5 pouces. Le moniteur, incrusté dans une dalle LCD, propose une définition de 1920x1280 pixels. En matière d’appareils photo, cette nouveauté d’entrée de gamme de Microsoft embarque un capteur principal de 8 mégapixels et une caméra frontale de 5 Mégapixels. L’appareil de la marque américaine peut aussi enregistrer des vidéos de 1080p.

align=baseline

La nouvelle tablette Microsoft tourne sous Windows 11

D’autres informations concernant ce modèle inédit

Comme la majeure partie des tablettes de dernière génération, celle de Microsoft intègre aussi un capteur Wi-Fi 6 et un Bluetooth 5.0. Malheureusement, le paiement sans contact NFC manque à l’appel. Cette ardoise électronique du constructeur américain est aussi dotée de 2 haut-parleurs, d’une sortie prise jack 3,5 mm et d’un port USB-C.

Le clavier Type Cover est fortement recommandé

Il est à noter que cette nouveauté de Microsoft est livrée sans pavé tactile. Cependant, il est conseillé d’acheter le « Type Cover » proposé en option au prix de 99,99 euros. Le constructeur américain propose les versions Alcantara à 129,99 euros.

Crédit photo : fancycrave1 de Pixabay



Voir aussi :
 - Un PC gamer de Dell coûte moins cher que d’habitude
 - Alienware X14 : jouez aux jeux vidéo récents sur ce nouveau PC gaming

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche