entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Un SUV signé Foxconn sortira bientôt en concession 
Un SUV signé Foxconn sortira bientôt en concessionUn SUV signé Foxconn sortira bientôt en concession
Le constructeur taïwanais Foxconn a profité du Hon Hai Tech Day 2021 pour dévoiler sa nouveauté. Il s’agit d’un SUV à motorisation électrique baptisé « Model C ». D’après sa fiche technique, le véhicule neuf pourrait rivaliser avec des nouvelles voitures de certains constructeurs automobiles comme Mercedes, Land Rover, Dacia, Kia, Ford, Jaguar, Ferrari, Volvo, Jeep et le groupe Renault.

Retrouvez bientôt ce SUV d’origine taïwanaise chez les concessionnaires

Le célèbre fabricant de produits électroniques a donné un aperçu sur son prochain SUV compact, le Model C. Le crossover du constructeur taïwanais se distinguera, non seulement par sa consommation énergétique, mais aussi par son design, sa puissance et son espace intérieur. Pour donner une idée, la nouvelle voiture électrique tout-terrain aura une longueur de 4,64 mètres et un empattement de 2,86 mètres, contre 4,69 et 2,90 mètres respectivement pour le Tesla Model 3 et le Model Y.

D’autres détails concernant cette voiture électrique du constructeur taïwanais

D’après Foxconn, l’intérieur de cette voiture électrique sera suffisamment spacieux pour accueillir jusqu’à 7 passagers. Le Model C aura également droit à plusieurs espaces de rangement. Le nouveau SUV affichera une accélération de 0 à 100 kilomètres par heure en 3,8 secondes. Le 4x4 urbain pourra effectuer environs 700 kilomètres d’autonomie avec une charge complète.

align=baseline

Le SUV Model C de la marque taïwanaise sera produit à l’usine automobile de Lordstown

Berlines de luxe : choisissez le Model E

En plus de ce SUV inédit, le constructeur taïwanais a aussi levé le voile sur une berline luxueuse. La carrosserie de cette voiture électrique est le fruit de la collaboration entre la marque asiatique et Pininfarina. La particularité de ce SUV est que sa banquette arrière peut se transformer en bureau. Le fabricant de matériels informatiques Foxconn évoque aussi une technologie de reconnaissance faciale pour ouvrir les portes.

La marque s’intéresse également au segment des transports en commun

L’offre incluant la nouvelle automobile de luxe et le SUV zéro émission sera complétée par un bus doté d’une autonomie de 400 kilomètres. Ce nouveau véhicule électrifié, destiné au transport de groupes de personnes, pourra récupérer 120 kilomètres de charge par heure. La date de sortie de ces nouveaux modèles de véhicules électriques demeure inconnue.

Crédit photo : Foxconn - Puddingworld/Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0) (Pas de modifications)



Voir aussi :
 - Renault : l’Austral se dévoile sans camouflage
 - Škoda Auto sort une version restylée du Karoq

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche