television videos
Télévision - Cinéma - Vidéos
Cinéma : sortie de plusieurs films sur grand écran en France 
Cinéma : sortie de plusieurs films sur grand écran en FranceCinéma : sortie de plusieurs films sur grand écran en France
Les cinéphiles ont eu l’embarras du choix avec les nombreuses sorties cinéma programmées la semaine dernière. Parmi elles, on note la sortie des films « Yao » et « La Haine qu’on donne ».

Sortie de « La haine qu’on donne » au cinéma

George Tillman Jr propose le drame « La haine qu’on donne », dont la sortie a eu lieu le 23 janvier 2019 au cinéma. Il met en avant Starr, qui est témoin de la mort de Khalil, son meilleur ami d’enfance. La jeune femme devra alors faire face à de nombreuses épreuves pour trouver sa voix et se battre pour ce qui est juste. Amandla Stenberg et Regina Hall font partie du casting.

Omar Sy de retour au cinéma dans « Yao »

Également sortie le 23 janvier 2019, cette comédie dramatique raconte l’histoire de Yao, dont le rêve est de rencontrer Seydou Tall (incarné par Omar Sy), son idole. Quand le jeune garçon apprend que son héros présentera son livre à Dakar, il fera tout pour aller à sa rencontre. Ce film est signé Philippe Godeau.

         Cinema,

Rendez-vous au cinéma pour voir un film © Paulista Fotolia

 

Sortie de « Les Fauves », un thriller avec Lily Rose Depp

Le long-métrage « Les Fauves » se déroule dans un camping en Dordogne. Des jeunes gens disparaissent mystérieusement, ce qui est mis sur le compte d’une panthère. Alors que la peur règne au sein du camping, une jeune fille nommée Laura fait la rencontre d’un séduisant écrivain appelé Paul et ils finiront par avoir une relation. À l’affiche, on retrouve Lily-Rose Depp, Laurent Lafitte et Camille Cottin. Une sortie cinéma qui pourrait plaire aux amateurs de thriller.

« La Mule », de et avec Clint Eastwood

Clint Eastwood est de retour au cinéma à la fois en tant qu’acteur et réalisateur avec « La Mule ». Ce biopic raconte les aventures d’Earl Stone, qui trouvera du travail comme chauffeur à 80 ans pour tenter de sauver son entreprise. Bradley Cooper et Laurence Fishburne tournent dans ce drame dont la sortie a eu lieu récemment.



Voir aussi :
 - « Possessor » : Sean Bean jouera dans le thriller
 - La saison 8 de la série « Game of Thrones » arrivera en avril

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche