entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
La technologie Heattech de la marque Uniqlo permet de rester au chaud 
La technologie Heattech de la marque Uniqlo permet de rester au chaudLa technologie Heattech de la marque Uniqlo permet de rester au chaud
Une collection de vêtements dotée de la technologie Heattech a été lancée par Uniqlo. Le but de l’enseigne est de permettre à ses clients de porter des habits chauffants et légers en même temps.

Qu’est-ce que la technologie Heattech d’Uniqlo ?

Heattech a été créée en 2003 par Uniqlo avec la collaboration de Toray Industries. La technologie s’est fait connaître grâce à ses caractéristiques thermorégulatrices qui offrent la possibilité de rester au chaud tout en portant des vêtements légers. La technique constitue en l’utilisation de fils micro-acryliques qui représente un isolant thermique transformant la vapeur d’eau du corps en chaleur.

Les vêtements dotés de cette technique de fabrication

La technologie Heattech a déjà été appliquée à des T-shirts, des leggings ou encore des cols roulés. Des débardeurs et des caracos ont également bénéficié de cette nouvelle méthode de conception d’habits. Uniqlo a voulu enrichir cette collection hivernale avec des pantalons, des écharpes, des bonnets, des cache-cou et des gants.

               Uniqlo

Technologie Heattech, une avancée dans le secteur de la mode © Uniqlo

Les différentes déclinaisons des pièces de prêt-à-porter

Les produits de la nouvelle collection se déclinent en trois types de fibres offrant différents degrés de chaleur. On retrouve le « Classic Warm », l’ « Extra Warm » et l’ « Ultra Warm ». Les nouveaux articles issus de la technologie Heattech sont proposés en plusieurs coloris. Les accessoires sont dotés de motifs imprimés.

Où trouver les pièces d’Uniqlo et à quel prix ?

Les nouveaux articles de la marque japonaise sont disponibles dans les magasins de l’enseigne ainsi que sur son e-shop. Les bonnets, écharpes et leggings sont commercialisés entre 12,90 et 14,90 euros. Une paire de chaussettes coûte 5,90 euros.



Voir aussi :
 - Un nouveau musée ouvrira prochainement ses portes
 - Louis Vuitton : l’enseigne qui fait le plus rêver

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche