entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
L’Oréal élargit ses ambitions avec Valentino 
Valentino, L Oreal vendra ses parfums et ses produits de beaute de luxeValentino, L Oreal vendra ses parfums et ses produits de beaute de luxe
Le géant L’Oréal a conclu un accord avec Valentino, pour devenir le distributeur de ses parfums et de ses produits de beauté de luxe. Par ce projet, le groupe industriel français souhaite devancer la multinationale américaine, Coty, dans le secteur du parfum.

Valentino a confié la commercialisation de ses articles à L’Oréal

La société L’Oréal a signé un accord de licence à long terme avec Valentino. Ce contrat portera sur la création, le développement et la distribution de produits de beauté de luxe ainsi que des parfums issus de la griffe italienne. Celui-ci entrera en vigueur à compter du 1er janvier 2019.

 

La marque de luxe promeut la visibilité du groupe français

Selon Nicolas Hieronimus, directeur général adjoint de L’Oréal, Valentino serait un parfait complément pour le portefeuille de marques de l’entreprise française. « Cette maison de couture est une enseigne attractive pour la génération des millenials du monde entier », a-t-il confié dans un communiqué.

 align=baseline

L’Oréal Paris commercialisera les produits de beauté de la maison milanaise © AURORE MARECHAL / AFP

 

Le géant du cosmétique enchaine les accords

Ce contrat de licence avec Valentino n’est pas une première pour la société L’Oréal Paris. Cette entreprise de cosmétique détient également les droits de distribution de plusieurs groupes. Parmi ceux-ci figurent Yves Saint Laurent, Lancôme, Viktor & Rolf, ainsi que Giorgio Armani Beauty.

 

La griffe milanaise est une marque attractive

L’enseigne Valentino est surtout connue dans le domaine de la haute couture. Les parfums commercialisés par celle-ci ont été fabriqués par la société Puig. Selon Euromonitor, les ventes au détail de ses fragrances ont atteint les 63 millions d’euros en 2017.



Voir aussi :
 - Avatr 11 : la voiture électrique sortira en 2022
 - Un SUV signé Foxconn sortira bientôt en concession

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche