internet web
Internet - Web - Moteurs
Le moteur de recherche Qwant propose des nouveautés 
Le moteur de recherche Qwant propose des nouveautésLe moteur de recherche Qwant propose des nouveautés
Pour s’affirmer en tant que moteur de recherche et rivaliser sérieusement avec Google, Qwant diversifie sa gamme de services. La start-up française souhaite émerger en tant que première plateforme numérique de référence en Europe.

Qwant : présentation de ce moteur de recherche

Créé à Nice en 2011, Qwant utilise ses propres algorithmes pour répondre aux demandes des utilisateurs. De plus, ce moteur de recherche a pour objectif de respecter la vie privée de ses usagers et de protéger leurs données. En effet, il ne traite ni ne collecte des informations personnelles sur ses internautes. Le site refuse également que les publicités qu’il diffuse soient ciblées.

De nouveaux services pour la plateforme numérique

Le moteur de recherche français étendra sa gamme de services à compter de fin septembre 2018. En effet, Qwant veut concurrencer Google et se positionner sur le marché européen. Désormais, le site proposera à ses utilisateurs des nouveautés. Ces derniers disposeront d’une messagerie sécurisée, d’un service de mail ou encore de fonctionnalités liées à la cartographie.

             Qwant,

Qwant : le moteur de recherche français innove © All Rights Reserved

Certaines innovations proposées par la start-up française

En collaboration avec la société espagnole Toro, le moteur de recherche propose Qwant Pay. Il s’agit d’un service qui permet de régler ses achats avec son smartphone. Il vient concurrencer WeChat et Google Pay. Qwant Med a aussi été lancé. La plateforme numérique a mis ses serveurs à disposition d’applications médicales d’imagerie ou de réalité augmentée.

Les amateurs de sports n’ont pas été oubliés

Les fans de sports pourront également utiliser le moteur de recherche. Ils obtiendront des informations sur des matchs, des résultats ou encore sur les profils des joueurs. Des onglets consacrés à la musique et aux jeux vidéo seront aussi proposés. Soulignons que Qwant fait partie du classement des 1 000 sites Internet les plus fréquentés au monde.


Voir aussi :
 - Le Newcastle United agitera le prochain mercato
 - Cristiano Ronaldo le sauveur de Manchester United

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche