materiel informatique
Matériels Informatiques - Matériels de salon - Electronique
Notebook Odyssey Z : le laptop de Samsung pour les gamers  
Notebook Odyssey Z : le laptop de Samsung pour les gamers Notebook Odyssey Z : le laptop de Samsung pour les gamers
Le 3 avril 2018, le constructeur coréen Samsung avait annoncé le Notebook Odyssey Z. Doté d’un système de refroidissement Z AeroFlow, ce laptop a été conçu pour offrir aux joueurs une expérience de gaming optimale.

Samsung Notebook Odyssey Z : certaines caractéristiques de ce laptop

Selon le fabricant, le Notebook Odyssey Z est doté d’un écran Full HD de 15,6 pouces qui propose une résolution de 1 920 x 1 080 pixels. Par ailleurs, ce laptop de Samsung est équipé d’un clavier rouge rétroéclairé muni de touches incurvées. En sus de sa caméra de 720 pixels, il comprend un pavé numérique qui est placé à droite du clavier.

Un ordinateur portable équipé d’un système de refroidissement

Le laptop développé par Samsung embarque le système de refroidissement Z AeroFlow. Constituée de trois composantes, cette technologie permet d’éviter la surchauffe des éléments importants de l’ordinateur portable en évacuant l’air chaud. Les gamers pourront donc se divertir avec le Notebook Odyssey Z sans se soucier du surchauffage de l’appareil pendant une partie.

                    Samsung 

Le laptop Samsung Notebook Odyssey Z a été conçu pour les adeptes de gaming © Samsung Samsung Notebook Odyssey Z

Des options pour une expérience de jeu optimale

Le Notebook Odyssey Z de Samsung est muni d’un processeur Core i7 d’Intel qui comporte 6 cœurs. Celui-ci peut prendre en charge des tâches telles que l’affichage de contenu en 3D ou l’édition de vidéos haute-résolution. Les amateurs de gaming disposeront de certains raccourcis, un pour le mode silencieux et un autre pour enregistrer le gameplay.

La commercialisation de ce laptop destiné aux jeux

Le Samsung Notebook Odyssey Z est distribué depuis avril 2018 en Chine et en Corée. Le laptop sera ensuite commercialisé aux États-Unis durant le troisième trimestre de l’année. Aucune information n’a encore été communiquée concernant son prix et sa vente en France.


Voir aussi :
 - RoboCup : Bordeaux accueillera la Coupe du monde en 2020
 - Google soutient le projet futuriste de la startup Kitty Hawk

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche