entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Cristiano Ronaldo ouvre son premier hôtel baptisé CR7 
Cristiano Ronaldo ouvre son premier hôtel baptisé CR7Cristiano Ronaldo ouvre son premier hôtel baptisé CR7
Le footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, a inauguré son hôtel à Madère le 22 juillet 2016. Le jeune sportif de 31 ans se lance dans une carrière d’hôtelier et compte avoir sa chaîne dans le domaine.

Un premier hôtel de Cristiano Ronaldo

Après sa victoire à l’Euro 2016, Cristiano Ronaldose lance dans l’hôtellerie avec l’ouverture de son hôtel. L’inauguration s’est déroulée vendredi dernier à Madère, l’île natale du capitaine de la Seleção. Il a confié que c’est « là où tout a commencé » et qu’il n’y avait donc pas de meilleur endroit pour son hôtel. L’établissement est d’ailleurs opérationnel depuis le 1er juillet 2016.

Le Pestana CR7 sera suivi d’autres hôtels

Installé dans un luxueux bâtiment rouge, l’hôtel se dresse sur le front de mer. C’est en collaboration avec le groupe Pestana que cette ouverture a eu lieu. Le Ballon d’Or a confié : « C’est encore un peu étrange, je n’aurais jamais pensé devenir unhôtelier à 31 ans ». Toutefois, d’autres hôtels devraient voir le jour bientôt : un à Lisbonne à la fin de cette année et deux autres en 2017, à Madrid et à New York.

 align=baseline

Cristiano Ronaldo © JOANA SOUSA/AFP

L’établissement estdoté d’un musée

Les fans de Cristiano Ronaldo peuvent désormais séjourner dans son hôtel. Un musée est également installé au rez-de-chaussée, où les visiteurs pourront découvrir les innombrables trophées du sportif, qui vient de remporter l’Euro. Devant se dresse une statue en bronze de 3,40 m de hautet de 800 kg, qui avait été dévoilée en 2014. Pour sa chaîne d’hôtelsavec le groupe Pestana, Cristiano Ronaldo a investi 37 millions d’euros.

Un séjour sur l’île du footballeur

L’hôtel CR7 de Cristiano Ronaldo est accessible au public. Les fans du Portugais peuvent se rendre sur sa terre natale pour séjourner à cette adresse. D’autres ouvertures sont à prévoir prochainement.



Voir aussi :
 - H&M dévoile « Conscious Exclusive »
 - Kia : le constructeur coréen dévoile 2 nouveaux SUV

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche