television videos
Télévision - Cinéma - Vidéos
Mamá : la suite du film en préparation 
Mamá : la suite du film en préparationMamá : la suite du film en préparation
Le film d’horreur Mamá aura une suite très prochainement. Selon The Hollywood Reporter, un second volet serait en préparation. Toutefois, le réalisateur et l’actrice du premier opus ne seront pas de retour.

Mamá : le film continue prochainement

Fans de films d’épouvante, voilà une très bonne nouvelle pour vous. Le film Mamá aura un second volet prochainement. À en croire The Hollywood Reporter, le long-métrage sera produit par Universal Pictures. Le film original avait été produit par Guillermo del Toro et réalisé par Andres Muschetti. Ce dernier ne sera pas de retour pour ce nouvel opus, laissant sa place à Dennis Widmyer et Kevin Kolsch, les deux cinéastes à la tête de Starry Eyes.

Films d’horreur : Mamá, un film à succès

Sorti en 2013, le film Mamá a été un véritable succès. Avec un budget de seulement 15 millions de dollars, il avait récolté un total de 146,4 millions de dollars au box-office mondial. Le long-métrage d’horreur mettait en scène l’actrice Jessica Chastain. Cette dernière ne sera toutefois pas au casting de cette suite.

 

Jessica Chastain. ©AFP PHOTO/ MLADEN ANTONOV

 

L’histoire du long-métrage d’épouvante

Le film Mamá relatait l’histoire de deux fillettes, Victoria et Lily, âgées de 3 et 1 ans respectivement. Leur père, qui vient de tuer leur mère dans la maison familiale, est victime d’un accident de la route avec les deux petites. Alors qu’il est sur le point d’assassiner son aînée, un esprit le fait disparaître. Les deux sœurs se retrouvent seules dans la forêt, et sont livrées à elles-mêmes. Cinq ans plus tard, devenues sauvages, elles sont recueillies par leur oncle et sa campagne. Toutefois, Mamá les accompagne dans leur nouvelle demeure.

Une réalisation qui vous donnera des frissons

Cette production d’Universal Pictures n’a pas encore de date de sortie. Le casting reste également à faire. En attendant d’autres détails sur le projet, les fans de films horrifiques peuvent (re)voir la première salve.

Autre source : The Hollywood Reporter



Voir aussi :
 - « Alerte rouge » : le film d’animation possède une bande-annonce
 - Emily in Paris : la série revient pour une deuxième saison !

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche