entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Produits dérivés de Disney : une poule aux œufs d’or pour le groupe ! 
Produits dérivés de Disney : une poule aux œufs d’or pour le groupe !Produits dérivés de Disney : une poule aux œufs d’or pour le groupe !
Les produits dérivés de Disney font fureur ; ils sont nombreux, en passant par le jouet avec les pouvoirs d’Iron Man, aux personnages de La Reine des neiges jusqu’aux vêtements estampillés Mickey.

La vente des produits dérivés aurait rapporté plus de 49 milliards de dollars à Disney lors d’un précédent exercice financier. C’est un filon pour les studios américains qui surfent sur ce succès. Pour la sortie de Cendrillon, ils ont commercialisé la célèbre pantoufle de verre. De leur côté, les figurines de la saga Star Wars débarqueront quelque temps après la sortie du Réveil de la force le 18 décembre 2015.

 

Les créateurs de luxe comme Marc Jacobs collaborent avec Disney, alors que les vêtements inspirés de Blanche-Neige envahissent le marché. La compagnie vise aussi le grand public avec le lancement des tenues du style kawaï, via son partenariat avec le groupe japonais D Style. Cette association aboutira également sur d’autres produits dérivés, dont des T-shirts à l’effigie de Mickey et de la pizza pepperoni, entre autres !

 

 

Disney et ses produits dérivés

 

Suite à l’acquisition de Marvel par Disney, les super-héros font partie des nombreux produits dérivés du leader américain du divertissement. Mêler l'expérience virtuelle au réel, tel est le principe d’un jeu connecté qui sera lancé en octobre prochain. Développé en partenariat avec Hasbro, Playmation fait intervenir un jouet s’accrochant au bras et donnant les pouvoirs d’Iron Man. Des jouets connectés, avec les talents d’Elsa, alias La Reine des neiges, seront proposés ultérieurement.

 

La vente des produits dérivés représente la poule aux œufs d’or pour Disney. C’est logique, puisque les films du studio américain, comme Cendrillon, cartonnent au cinéma, d’où l’intérêt pour les produits dérivés.

 

Site officiel de Disney

 

Crédit : © AFPRELAXNEWS

 

Fautes de frappe : disne, diney, produits drives, produis derives

 



Voir aussi :
 - Le SUV électrique Ioniq 7 se dévoile !
 - Mercedes Classe C : le All-Terrain est prêt

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche