entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Royal Palms Hotel d’Hamilton : un établissement trois étoiles qui a la cote 
Royal Palms Hotel d’Hamilton : un établissement trois étoiles qui a la coteRoyal Palms Hotel d’Hamilton : un établissement trois étoiles qui a la cote
Le Royal Palms Hotel d’Hamilton se compose de deux manoirs du 19e siècle. Niché au large des Caraïbes, cet établissement, ne prônant pas le luxe, a obtenu les faveurs des utilisateurs d’Expedia.

Le charme du Royal Palms Hotel d’Hamilton réside dans son service chaleureux, la propreté de ses chambres ou encore son architecture coloniale. Les utilisateurs d’Expedia, séduits, ont attribué la note de 4,9 sur 5 à l’établissement situé tout près de la capitale des Bermudes. Notez que les abonnés de TripAdvisor et Fodor’s plébiscitent également cet hôtel.

 

Pourtant, le Royal Palms Hotel d’Hamilton, qui domine le Top 10 d’Insiders’ Select, ne mise pas sur l’opulence pour attirer des clients. Sa politique est stipulée sur le site officiel de l’hôtel : « Nous pensons qu’il est nécessaire de se souvenir que les prix sont largement fondés, sur la satisfaction de la clientèle qui est liée au rapport qualité-prix, et non pas au simple glamour des lieux ». La technique du Royal Palms Hotel d’Hamilton fonctionne.

 

 

Royal PalmsHotel d’Hamilton

 

Les clients qui y ont séjourné recommandent chaudement cet établissement trois étoiles à leurs amis. L’hôtel des Bermudes devance le Celenga Apartments, situé à Dubrovnik, Croatie. Le Pumilio Mountain & Ocean Hotel de Jaco à Costa Rica boucle le trio de tête. Le Woolleys Classic Suites DE Denver, États-Unis, échoue au pied du podium.

 

Vu le choix des utilisateurs d’Expedia, le luxe n’est pas un aspect vital pour charmer la clientèle. La simplicité ou encore un excellent service valent mieux que tout l’or du monde.

 

Site officiel du Royal PalmsHotel d’Hamilton (en anglais)

 

Crédit : © AFPRELAXNEWS

 

Fautes de frappe : royal palm hotel, roalpalmshotel, hamiton, hamilto



Voir aussi :
 - Renault : l’Austral se dévoile sans camouflage
 - Škoda Auto sort une version restylée du Karoq

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche