entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Les Londoniens vivent sur des péniches à cause du prix des logements  
Les Londoniens vivent sur des péniches à cause du prix des logements Les Londoniens vivent sur des péniches à cause du prix des logements
Un grand nombre de Londoniens font le choix de vivre sur des péniches. C’est si pittoresque de se réveiller entouré de canards. Toutefois, il faut respecter les règlements de la Canal and River Trust (CRT).

Joe Coggins, porte-parole du CRT, comprend l’engouement des Londoniens pour les péniches. Ce sont des places fantastiques pour vivre. Cependant, il souhaite « que les gens les considèrent comme un véritable mode de vie ». Rester dans une péniche est la solution trouvée par les Londoniens ne pouvant pas faire l’acquisition d’une maison ou d’un appartement dans la capitale anglaise à cause des prix exorbitants.

 

Les personnes qui résident sur des péniches se confient sur leurs difficultés communes. Parmi, on retrouve les pannes de moteur, les contraintes liées aux hivers rigoureux ou encore les nombreux cambriolages, dont les pénichards sont victimes. Mikaela Khan-Parrack, qui travaille au CRT, explique que, « Quand vous ne connaissez rien aux bateaux, en acheter un peut facilement virer au cauchemar ».

 

 

Les Londoniens séduits par les péniches

 

Les Londoniens qui résident sur les rives veillent au grain sur les péniches. C’est le cas pour Jim Bryden. Ce bénévole surveille un tronçon du Regent’s Canal, situé à Londres. Selon lui, il faut que « les plaisanciers connaissent les règles de cette partie du canal », comme l’heure à laquelle l’utilisation d’un générateur est permise.

 

Demeurer dans des péniches semble être un choix économique pour les Londoniens. Ils rencontrent diverses difficultés, mais ils peuvent compter sur l’aide de la CRT (en anglais), institution qui souhaite que les règles soient observées par les pénichards.

 

Site officiel de Londres (en anglais)

 

Crédit : © AFPRELAXNEWS

 

Fautes de frappe : londonies, lodoniens, penichs, penihes



Voir aussi :
 - BMW donne un aperçu sur le Concept XM
 - Avatr 11 : la voiture électrique sortira en 2022

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche