entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Abraj Kudai : l’Arabie Saoudite aura le plus grand hôtel du monde en 2017  
Abraj Kudai : l’Arabie Saoudite aura le plus grand hôtel du monde en 2017 Abraj Kudai : l’Arabie Saoudite aura le plus grand hôtel du monde en 2017
L’Arabie Saoudite inaugurera le plus grand hôtel de la planète en 2017. L’établissement hôtelier sera situé tout près de la ville sainte de La Mecque. Un croquis du complexe Abraj Kudai a déjà été dévoilé.

La bataille des superlatifs continue dans le monde de la construction et de l’architecture. Après la plus haute tour et le plus grand aéroport du monde, voilà qu’un autre projet pharaonique voit le jour. En effet, l’Arabie Saoudite compte ouvrir le plus grand hôtel de la Terre dans deux ans. L’immense bâtiment sera situé à deux kilomètres de La Mecque selon l’Arabian Business. Nommé Abraj Kudai, il abritera plusieurs établissements.

1,4 million de m2, voilà la superficie qu’occupera l’hôtel Abraj Kudai en Arabie Saoudite. Au total, l’établissement sera composé de 12 tours, toutes tournées vers un bâtiment central en forme cylindrique avec un dôme traditionnel. Dix des immeubles de l’hôtel Abraj Kudai proposeront des chambres quatre étoiles aux clients alors que les deux autres seront réservés aux plus riches avec un service cinq étoiles.

 

Le croquis de l’hôtel Abraj Kudai en Arabie Saoudite

Des héliports sont prévus sur les toits de l’hôtel Abraj Kudai en Arabie Saoudite. 10 000 chambres seront disponibles, ainsi que des restaurants et un complexe commercial. Un centre de conférence et une gare routière sont parmi les autres facilités qui seront proposées aux voyageurs de passage dans cette ville d’Arabie Saoudite. À noter que ce projet titanesque coûtera aux investisseurs la modique somme de 3,5 milliards de dollars.

Avec le plus grand hôtel, Abraj Kudai,  prévu prochainement en Arabie Saoudite, le monde se demande quelle autre plus grande construction est en cours de préparation. Comme le disent si bien les Anglais « The sky is the limit ! ».

Site officiel d’Arabian Business (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : abraj kudia, abrj kudai, arabie saodite, hotle



Voir aussi :
 - Le SUV électrique Ioniq 7 se dévoile !
 - Mercedes Classe C : le All-Terrain est prêt

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche