entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Bug Bounty Program : des miles à gagner sur United Airlines 
Bug Bounty Program : des miles à gagner sur United AirlinesBug Bounty Program : des miles à gagner sur United Airlines
Les hackers auront la chance de voyager gratuitement avec United Airlines. La compagnie vient de lancer le Bug Bounty Program. Ce dernier encourage les professionnels à trouver des failles sur les sites de la société.

Les passionnés de nouvelles technologies peuvent essayer le Bug Bounty Program. Ce concours vient d’être lancé par la compagnie aérienne United Airlines. La société offre la possibilité aux hackers ainsi qu’aux autres professionnels de rempoter des miles avec le Bug Bounty Program. Le principe est simple : il suffit de trouver une faille sur les sites que l’aviateur gère ou sur l’une de ses applications.

Ceux qui arrivent à trouver des défaillances techniques doivent ensuite le remonter à United Airlines. Ils pourront ainsi remporter entre 50 000 et 1 million de miles avec le Bug Bounty Program. La récompense dépendra en effet de l’importance de la faille trouvée dans leurs services. La compagnie a choisi d’offrir des miles au lieu d’argent afin que les vainqueurs  du Bug Bounty Program puissent voyager gratuitement sur ses avions de ligne.

 

Un avion d’United Airlines

Pour remporter les 1 million de miles du Bug Bounty Program, le hacker devrait faire la découverte d’une défaillance permettant l’exécution de code à distance. Si United Airlines est le premier transporteur à lancer une telle offre, il a également mis en place une liste de règles à suivre. Ceux qui veulent participer doivent s’inscrire au MileagePlus et se conformer aux conditions d’United Airlines. Sachez que Microsoft, Google et Facebook ont aussi ce programme.

Pour plus de détails, les intéressés par le Bug Bounty Program peuvent consulter le site d’United Airlines (en anglais). Les gagnants pourront voyager gratuitement et la compagnie aura un système beaucoup plus sûr et efficace.

Site officiel de Microsoft

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : bug buonty program, bug bounty pogram, unitd airlines, united ailines



Voir aussi :
 - Le SUV électrique Ioniq 7 se dévoile !
 - Mercedes Classe C : le All-Terrain est prêt

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche