entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Camping : les nouvelles tendances à essayer cette année  
Camping : les nouvelles tendances à essayer cette année Camping : les nouvelles tendances à essayer cette année
Rester en France tout en ayant droit à des vacances exotiques, c’est possible. Avec les nouvelles tendances du camping, les vacanciers en quête d’exclusivité seront servis. Entre tentes, tipis, roulottes et autres types d’hébergements, les amoureux de la nature auront un large choix.

Si vous adorez les vacances à l’indienne, sachez que les tipis sont désormais disponibles en France. Parmi les nouvelles tendances du camping, ce type d’hébergement garantit une évasion totale. En Gironde, au village Western des Hourtin, les vacanciers pourront faire du camping et profiter des cours d’équitation. La semaine en famille est à partir de 350 euros.

Quant à ceux qui veulent jouer à Robinson pendant quelques jours, direction l’étang de la Fougeraie dans la Nièvre. Le dépaysement est garanti, car les campeurs logeront dans une tente installée sur pilotis et sans électricité. La nuitée est à 45 euros. Parmi les autres tendancesdu camping, il y a la fameuse roulotte. Au Château de Poinsouze, la structure, avec sa vue idyllique sur le lac, peut accueillir trois personnes. Comptez à partir de 260 euros pour la semaine.

 

L’une des tendances du camping

Les tendances de vacances ne cessent d’évoluer. La dernière en date, le glamping, est un mélange de glamour et de camping. À Chanteloup, dans le parc d’un château du 19e siècle, les campeurs pourront profiter de tentes haut de gamme pour 610 euros la semaine. Pour ceux qui sont friands de tendances innovatrices, le POD est à découvrir. Cette petite maison cylindrique est idéale pour une escapade en amoureux. Finalement, les fans de la nature seront gâtés avec le site De Martinière.

Voilà pour ce qui est des nouvelles tendances du camping. L’étang de la Fougeraie et les autres sont à (re)découvrir lors de vos prochaines vacances.

Site officiel de Western des Hourtin

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : campiing, cammping, tendancs, tendaces



Voir aussi :
 - Renault : l’Austral se dévoile sans camouflage
 - Škoda Auto sort une version restylée du Karoq

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche