entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
La collection de Givenchy surprend avec ses mannequins Victorian et Chola  
La collection de Givenchy surprend avec ses mannequins Victorian et Chola La collection de Givenchy surprend avec ses mannequins Victorian et Chola
L’excentricité était au rendez-vous au défilé de Givenchy à la Paris Fashion Week. Le directeur artistique de la marque, Riccardo Tisci, a choisi les thèmes Victorian et Chola pour présenter cette nouvelle collection. Au programme : coiffure et piercings hors du commun.

La maison Givenchy a surpris ses convives avec sa collection à la semaine de la mode à Paris. Son défilé, haut en couleurs, a attiré l’attention de plusieurs et a fait parler plus d’un. En effet, la tête qu’avaient ses mannequins n’est pas passée inaperçue. Des coiffures espagnoles avec des mèches en formes de cœurs, comme des tatouages, étaient visibles sur leurs visages. Les tops models arboraient également beaucoup de piercings sur la figure.

C’est dans un décor d’entrepôt où étaient entassés juke-box, télévisions des années 60 ainsi que transistors qu’a eu lieu le défilé de Givenchy. La collection s’annonce toutefois très chic et glamour. Le noir est omniprésent dans les pièces. On retrouve également des imprimés de plumes de paons sur les robes. Les volants et la transparence ajoutent une touche de fantaisie à la collection.

 

La collection de Givenchy

Givenchy a également inclus des bottines en cuir et en velours dans sa collection. Concernant les accessoires, seuls ces bijoux du visage ont été présentés. À noter que le directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci, a voulu mélanger le style victorien au Chola. Ce dernier est un gang d’Amérique latine qui aime s’afficher avec des piercings et des coiffures exceptionnelles.

Si vous désirez voir la collection de Givenchy, rendez-vous sur le site de la marque. Vous allez en prendre plein la vue avec ces coiffures dramatiques et ces visages ornés de bijoux.

Site officiel de la Paris Fashion Week

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : colection, colectoin, giveenchy, givnechy



Voir aussi :
 - Dior rajoute sa touche personnelle à la Vespa 946
 - Lingerie signée Etam pour les femmes atteintes d’un cancer du sein

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche