entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Dior présente Kingdom of Colors, sa nouvelle collection de cosmétiques 
Dior présente Kingdom of Colors, sa nouvelle collection de cosmétiquesDior présente Kingdom of Colors, sa nouvelle collection de cosmétiques
La marque Dior vous ouvre grand ses portes vers le royaume de ces cosmétiques, plus précisément sa collection printemps 2015 appelée Kingdom of Colors. Musique entrainante et humour caractérisent ainsi cette publicité, qui mènera les plus curieux vers un monde chatoyant.

Une révérence s’impose ! Les cosmétiques s’alignent les uns à côté des autres pour vous guider à travers de longs couloirs. Les plus grands souverains pâliraient même de jalousie devant une cour aussi grande. En effet, cette nouvelle ligne se compose de tout un assortiment de nouveaux produits, créés spécialement pour vous par la maison Dior.

 

Au premier rang se trouvent les cosmétiques destinés à mettre en valeur vos yeux. Deux palettes sont ainsi présentées et sublimeront votre regard de vert et de rose. Toutefois, il est important de noter que ces palettes seront limitées en nombre. Ne tardez pas trop ! Elles seront mises en vente au prix de 59 euros dès le 19 janvier prochain.

 

dior 

 

Bienvenue dans le royaume des couleurs

 

Viennent ensuite les cosmétiques pour les ongles. Une sélection de vernis à ongles rose, des plus pâles aux plus foncés, se dévoile alors. La gamme Top Coat Eclosion, dont les confettis orneront vos ongles, s’agrandit avec la venue de nouvelles couleurs. Dior Vernis a aussi été enrichi de trois nouvelles teintes : deux déclinaisons de roses et du mauve.

 

Pour finir, vos lèvres n’en finiront pas de vous rappeler à quel point vous êtes belles, grâce à des rouges à lèvres. Kingdom of Colors (vidéo en anglais) se compose aussi de mascara, de gel rosissant pour vos joues et vos lèvres, ainsi que de blush. Grâce à cette collection de Dior, le royaume des cosmétiques se dévoilera à vous. Votre seul souci à présent : l’embarras du choix !

 

Fautes de frappe : doir, idor, cosmetiqes, colection

 

Le site officiel de Dior

 

Crédit : © AFPRELAXNEWS © www.dior.com/home/fr_fr



Voir aussi :
 - Le SUV électrique Ioniq 7 se dévoile !
 - Mercedes Classe C : le All-Terrain est prêt

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche