telephonie mobile fixe
Téléphonie Mobile - Téléphonie Fixe
Xiaomi prêt à prendre le marché mondial du smartphone  
Xiaomi prêt à prendre le marché mondial du smartphone Xiaomi prêt à prendre le marché mondial du smartphone
Ne jouissant pas d’une grande popularité en Occident, comparativement à ses autres concurrents asiatiques tels que Samsung ou encore LG, Xiaomi est bien décidé à s’implémenter sur le marché ! Le fabricant de smartphones dévoile ses ambitions.

Inconnu, jusqu’ici, par les Occidentaux, le géant chinois de la téléphonie mobile pourrait bien remédier à cela ! En effet, l’entreprise veut s’implémenter sur le marché des smartphones à une échelle mondiale. Lei Jun, PDG de cette société, a fait la déclaration suivante : « Dans les cinq à dix prochaines années, Xiaomi a l'occasion de devenir le numéro un du secteur des smartphones ».

 

Cette entreprise évoluant dans le secteur des smartphones avait commencé en tant que start-up et a, en quelques années, gravi les échelons. Xiaomi s’impose désormais comme un géant industriel grâce à son succès en Orient. Est-ce suffisant pour défier les géants du secteur tels qu’Apple ou Samsung ? L’arme absolue de ce fabricant chinois : le prix. En effet, le fabricant de téléphones mobiles fonctionnant sous Android, propose du haut de gamme à un prix défiant la concurrence. 

 

La gamme de mobiles Xiaomi

 

C’est donc des appareils mobiles performants qui sont mis sur le marché sans des couts de vente et de production exorbitants. L’un des modèles de smartphones de la marque, le Mi 4, est vendu à un prix nettement inférieur à l’iPhone 6. Ces deux portables, derniers cris, ont presque les mêmes spécifications techniques avec, notamment, une capacité de stockage touchant les 64 Go.

 

La société a déclaré avoir vendu 61 millions de portables sous Android en 2014 ! Ce chiffre représente une hausse de, retenez-vous bien, 227 % comparativement à l’année 2013 ! À savoir que le chiffre d’affaires de la firme pour 2014 est de 12 milliards de dollars. Voilà de quoi attirer l’attention d’Apple et Samsung.

 

Faute de frappe :xiomi, xiami, smarphone, smartpone

 

Site officiel de Xiaomi (site en anglais)

 

Crédit : © AFPRELAXNEWS



Voir aussi :
 - Apple a présenté son nouveau smartphone, l’iPhone XS
 - Exodus : l’appareil blockchain d'HTC sera disponible après l’été

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche