television videos
Télévision - Cinéma - Vidéos
L'homme qui valait trois milliards : Mark Wahlberg au casting de l’adaptation 
L'homme qui valait trois milliards : Mark Wahlberg au casting de l’adaptationL'homme qui valait trois milliards : Mark Wahlberg au casting de l’adaptation
La star Mark Wahlberg pourrait décrocher un nouveau rôle au cinéma ! Le célèbre comédien pourrait être prochainement à l’affiche d’une adaptation cinématographique, notamment celle de la série L'homme qui valait trois milliards. The Tracking Board annonce qu’il aurait été choisi pour incarner l'astronaute Steve Austin.

La vedette cinématographique Mark Wahlberg continue son ascension dans le monde du septième art. Alors que la célèbre série des années 70, L'homme qui valait trois milliards sera adapté au cinéma, l’acteur aurait été approché pour tenir le premier rôle. Notez que cette œuvre est en projet depuis des années déjà.

Pour rappel, l’histoire tourne notamment autour d’un homme qui revit, mais en étant un cyborg. La nouvelle œuvre cinématographique devrait être prise en charge par Peter Borg pour la réalisation. Les sociétés Universal et Harvey Weinstein produiront le film L'homme qui valait trois milliards.

Le comédien Mark Wahlberg

À savoir que L'homme qui valait trois milliards n’est pas le premier feuilleton à faire son retour au cinéma. En effet, les cinéphiles ont eu la joie de découvrir les adaptations de Chapeau Melon et bottes de cuir, Charlie et ses drôles de dames ou encore Mission : Impossible. On a hâte de découvrir le remake sur grand écran.

Pour revenir à Mark Wahlberg (site en anglais), il devrait reprendre le rôle-titre, précédemment incarné par Richard Anderson. L’acteur a confié à travers une interview que le nouveau nom du film pourrait être The six billion dollar man (L'homme qui valait quatre milliards). En attendant, retrouvez le célèbre comédien à l’affiche de Transformers 4.

Fautes de frappe : mark walhberg, marque wahlberg, l homme qui valait troi milliards, l homme qui valait trois millions

Le Twitter de Mark Wahlberg (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

 



Voir aussi :
 - « Summer Lovin », le film a trouvé son réalisateur
 - Le film « Divorce Club » réunit un grand nombre de spectateurs

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche