television videos
Télévision - Cinéma - Vidéos
L’addition, s’il vous plaît ! : le nouveau programme de TF1  
L’addition, s’il vous plaît ! : le nouveau programme de TF1 L’addition, s’il vous plaît ! : le nouveau programme de TF1
Intitulé L’addition, s’il vous plaît !, le nouveau programme de la chaîne TF1 est diffusé à compter de ce 7 avril. Après quatre mariages pour une lune de miel ou Bienvenue chez nous, la chaîne française dévoile une nouvelle compétition d’access prime time. Cette fois-ci, ce ne sont pas des mariées ou des hôtes qui s’affrontent, mais des restaurateurs.

À partir d’aujourd’hui, les téléspectateurs peuvent suivre L’addition, s’il vous plaît ! à 17 h. Inscrit dans la lignée des compétitions d’access prime time, le nouveau programme permet à quatre restaurateurs d’une même région de s’affronter chaque semaine. Avec des établissements et des styles distincts, ils devront à tour de rôle accueillir leurs concurrents pour un dîner.

Ainsi, chaque jour, un des restaurateurs de la bande accueillera ses trois adversaires dans son établissement. Celui-ci pourra être une pizzeria, un bistrot, une brasserie, ou encore une crêperie. Bien sûr, qui dit compétition, dit aussi notation. Dans le programme, chaque restaurateur sera jugé et noté selon des critères bien précis : la décoration de la salle, la cuisine, le repas, l’accueil, le service et l’addition.

À la fin de la semaine, le restaurateur qui sera le mieux noté remportera la coquette somme de 3 000 euros. L’addition, s’il vous plaît ! est le nouveau programme dédié aux amateurs de compétition d’access prime time. Après nombre d’émissions sur les pâtissiers, les chefs de cuisine, ou encore les boulangers, le jeu est relancé sur TF1.

Avec son concept, L’addition, s’il vous plaît ! vient directement concurrencer Mon bistrot préféré. Ce programme de la chaîne M6 est diffusé dans la même tranche horaire, soit à 17 h 20. Qui remportera le plus fort taux d’audiences entre L’addition, s’il vous plaît ! et Mon bistrot préféré ? Affaire à suivre !

Fautes de frappe : l adition s il vous plait, l addition s il vou plait, prgramme, programe

Le site officiel de L’addition, s’il vous plaît !

Crédit : @AFPRELAXNEWS



Voir aussi :
 - Mandy, un thriller à voir sur votre mobile
 - Tate Taylor : « Ma » dispose d’une bande-annonce

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche