jeux videos
Jeux Vidéos - Consoles
Max : The Curse of Brotherhood débarque sur Xbox 360 
Max : The Curse of Brotherhood débarque sur Xbox 360Max : The Curse of Brotherhood débarque sur Xbox 360
Il a conquis les gamers sur Xbox One et s’apprête à en faire de même sur deux nouvelles plateformes. Lors d’un communiqué, le studio Danois Press Play a annoncé que le jeu vidéo sera bientôt accessible sur Xbox 360 et PC. À partir du mois d’avril, les amateurs pourront entrer dans la dimension fantastique de Max : The Curse of Brotherhood.

En dévoilant Max : The Curse of Brotherhood sur Xbox 360, les développeurs ne font que rendre à César ce qui appartient à César. En effet, le directeur créatif Mikkel Thorsted a révélé que le jeu vidéo était à la base développé pour la console septième génération. Cependant, lorsque la Xbox One est sortie, ils n’ont vu qu’une trop belle occasion d’orienter le titre sur cette plateforme.

Justice va donc être rendue, car Max : The Curse of Brotherhood sera sur Xbox 360 à partir du 9 avril. Le jeu de plateforme permettra aux gamers de faire connaissance avec Max, un garçonnet qui a envoyé son petit frère dans une nouvelle dimension grâce à une formule trouvée sur Internet. Aussitôt son méfait accompli, Max se met à culpabiliser, décidant de retrouver son frère.

Si la trame s’annonce plutôt intrigante, le meilleur reste à venir. Une fois dans la nouvelle dimension, le petit héros de Max : The Curse of Brotherhood se rend compte que ce monde est truffé de pièges. Il doit aussi affronter de nombreux monstres. Son arme ? Un marqueur que lui a donné une vieille dame.

Pour jouer à Max : The Curse of Brotherhood (site officiel en anglais) sur Xbox 360, il faudra faire preuve d’un brin de patience, mais les studios Press Play promettent que le résultat sera à la hauteur. Les gamers pourront se procurer le jeu en avril pour la somme de 14,99 €. À savoir qu’il sera disponible sur PC le 15 avril et sur Xbox 360 le 9.

Fautes de frappe: max the curs of brotherhood, max the cruse of brotherhood, xboxx 360, xbox 306

Le site officiel de Max : The Curse of Brotherhood (site en anglais)



Voir aussi :
 - Le jeu d’action « Pragmata » ne sortira qu’en 2023
 - Steam, profitez des services de Fuze Forge via votre compte

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche