Le début de l’année 2013 a été quelque peu mou pour les Merengues. Cependant, comme à leur habitude, ces derniers nous sont revenus plus fort que jamais dans les deux dernières rencontres contre Valence. Supportez l’une des équipes les plus prestigieuses de l’histoire du football espagnol en téléchargeant l’application Real Madrid Live Wallpaper sur Google Play.
La première victoire écrasante du Real Madrid en 2013
Le match que les Blancos ont joué dimanche dernier prouve encore une fois que cette équipe ne se laisse pas déstabiliser par la mauvaise presse et les problèmes internes. La victoire écrasante de 5 buts à 0 contre Valence à Mestalla garde le Real Madrid (40 points) à la troisième position du classement de La Liga derrière le FC Barcelone (55 points) et l’Atlético Madrid (47 points). Cette victoire est la parfaite occasion pour télécharger l’application des Blancos sur Google Play pour affirmer votre fierté de supporter les Blancos !

Les prouesses des joueurs durant le match
Les buteurs du match de dimanche dernier sont Gonzalo Higuaín, Cristiano Ronaldo (vous pourrez profiter d’un fond d’écran de ce joueur en téléchargeant l’application Live Wallpaper) et Ángel Di Maria. Higuaín a ouvert le bal avec un premier but à la neuvième minute et la danse a ensuite été menée par CR7 et Di Maria, avec deux doublés impressionnants de la part des deux joueurs. Les cinq buts ont été inscrits durant la première mi-temps et les hommes de Mourinho se sont ensuite penchés sur un jeu défensif pour ne pas concéder de buts durant les dernières 45 minutes.
Téléchargez l’application smartphone des Los Blancos maintenant !
Les surprises s’enchainent dans cette saison de La Liga ! Qui aurait cru que le FC Barcelone, resté invaincu jusqu’à dimanche, s’inclinerait contre la Real Sociedad et que le Real Madrid , qui a fait une saison plutôt moyenne, s’imposerait en maitre contre Valence. Cela vous donne une raison de plus pour télécharger l’application Real Madrid live Wallpaper sur Google Play !
Fautes de frappe : rela madrid, real mardid, appilcation, apli
Crédits: © Real Madrid