entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Toyota fait son come-back au rallye avec Yaris R1A TMG ! 
Toyota fait son come-back au rallye avec Yaris R1A TMG !
Après plusieurs années d’absences, Toyota Motorsport vient d’annoncer son retour dans la compétition de rallye avec la Yaris R1A TMG. En effet, cette stratégie s’inscrit dans un plan global qui consiste à vulgariser ce sport mécanique en le rendant accessible à moindre coût à tout un chacun, amateurs et professionnels. En quoi cette voiture de course est-elle si particulière ? Quand cette automobile va-t-elle faire son apparition publique ? Où trouver des annonces gratuites de véhicules de course ?

Les spécificités de la Toyota Yaris R1A TMG

Toyota Yaris R1A TMG devrait respecter les règlements de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) relatifs aux automobiles de sport de catégorie R1A. Pour info, ces derniers limitent les modifications permettant d’accroitre les performances de cette classe d’automobile de course. Ainsi, les caractéristiques techniques de la Yaris R1A TMG révèlent un véhicule avec une motorisation essence 1.3 litre de quatre cylindres qui dégage une puissance de 99 chevaux et pouvant atteindre175 km/h maximum.

Rendez-vous au rallye d’Allemagne ADAC

Le constructeur japonais compte présenter sa nouvelle voiture de course à l’occasion de la prochaine étape du Championnat du monde des rallyesallemands du 24 au 26 août 2012. À terme, la Toyota Yaris R1A TMG pourra se positionner sur la ligne de départ de plusieurs compétions de rallyes au niveau régional, national, international et laWRC, épreuve reine de la compétition. Pour ce faire, Toyotadoit toutefois obtenir l’homologation de la FIA, ce qui devrait intervenir « avant la fin de l’année ».

Retrouvez des annonces gratuites de courses automobiles sur Paruvendu

Vous pouvez vivre pleinement votre passion pour le rallye en retrouvant des annonces gratuites concernant des voitures de course d’occasion mises en vente sur Paruvendu. En effet, vous y trouverez plusieurs modèles ainsi que les petites annonces gratuites concernant les courses de véhicules dans plusieurs régions et départements de France. Bonne course !



Voir aussi :
 - Ford : le nouveau Ranger fait penser au F-150
 - Le SUV électrique Ioniq 7 se dévoile !

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche