entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
JO Londres 2012 : le Doodle du jour est le Lancer de javelot  
JO Londres 2012 : le Doodle du jour est le Lancer de javelot JO Londres 2012 : le Doodle du jour est le Lancer de javelot
Ce lundi 6 août, la page d’accueil du moteur de recherches de Google met à l’honneur Le Lancer de Javelot. C’est le nouveau Doodle qui nous ait proposés aujourd’hui. Au programme de cette journée, c'est les femmes qui essayeront de se qualifier dans cette épreuve pour la finale des JO (Jeux olympiques) de Londres 2012.

Google nous propose une fois de plus un nouveau Doodle pour vivre pleinement les JO de Londres 2012. En ce lundi 6 août, c’est le Lancer de Javelot qui est à l’honneur. Celui-ci fait suite aux animations du Saut à la Perche et de la Natation synchronisée qui était en avant ce week-end sur la page d’accueil.

Le Lancer de Javelot est une discipline athlétique. Il fut intégré aux Jeux olympiques à partir de 1908. En ce qui concerne le record du monde chez les hommes dans cette discipline, il fut établi par le Tchèque Jan Železný en 1996. Ce dernier avait lancé le javelot d’une distance de 98,48 mètres. Du côté des femmes, on retrouve une de ses compatriotes Barbora Špotáková avec 72, 28 mètres en 2008. Pour rappel, l’épreuve du lancer du javelot des JO de Londres 2012 est au programme aujourd’hui pour les femmes.

 

Londres 2012 : lancer de javelot

En ce qui concerne l’image que nous propose le moteur de recherche, il met en avant un homme qui est en action pour lancer son javelot. Il est à savoir que c’est le onzième Doodle imagé que nous propose Google pour vivre pleinement les JO de Londres 2012. En cliquant sur l’image disponible sur la page d’accueil, vous aurez également accès à la programmation d’aujourd’hui.

Que nous réserve la page d’accueil de Google comme image pour faire suite au lancer du javelot ? La réponse demain… N’hésitez pas à consulter la plate-forme dédiée aux JO de Londres 2012. Vous aurez ainsi plus amples d’informations en ce qui concerne les épreuves à venir.

Fautes de frappe : jio, lonedres 2012, oj, londdres 2021

Le site officiel des Jeux olympiques de Londres 2012



Voir aussi :
 - St. Tropez a fait d’Ashley Graham son égérie
 - Yotam Ottolenghi est connu en tant que chef-philosophe

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche