entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Un Google Doodle placé sous le signe de l’escrime 
Le Doodle des Jeux olympiquesLe Doodle des Jeux olympiques
L’épreuve à l’honneur ce lundi est l’escrime. En tout cas, c’est ce qu’a choisi Google pour son logo du jour. En effet, le Google Doodle mis en avant en ce début de semaine nous donne à voir deux adversaires, l’un armé d’un fleuret, et l’autre tenant ce que l’on pourrait prendre pour le « l » du nom du site. Les Jeux Olympiques de Londres 2012 animeront le moteur de recherche durant 17 jours, le plaçant chaque jour sous le signe d’un sport différent.

Deux adversaires en tenue d’escrime et dans une posture qui se prête à cette discipline, c’est ce qu’affiche le Google Doodle du jour. Alors que ce weekend, le moteur de recherche affichait des disciplines telles que le tir à l’arc et la natation, il change de bord ce lundi. C’est un sport de combat qui attire l’attention de nombreux spectateurs à l’occasion des Jeux Olympiques.

Par ailleurs, d’autres Google Doodle seront placés sous le signe des disciplines pratiquées à Londres durant 17 jours. Ces quelques semaines, vous pourrez contempler différentes images. Elles feront honneur à diverses épreuves représentées à La City chaque jour. Ce lundi, c’est l’escrimeuse française Laura Flessel qui combattra pour tenter de décrocher la sixième médaille de cet événement.

 

 

Le Doodle de Google

Quelles seront les disciplines mises en avant par les Google Doodle cette semaine ? La question se pose. C’est au fur et à mesure, et suivant le programme des compétitions, que le moteur de recherche affichera ces logos. Eh non, vous ne verrez pas cette allusion à l’escrime tous les jours…

Comme à chaque fois que les JO ont lieu, Londres 2012 va animer le monde entier durant les jours qui viennent. Ce ne sont pas les internautes qui vont s’en plaindre, puisque les Google Doodle sont là pour les divertir et faciliter leurs recherches quant à l’actualité des JO. Escrime, tir à l’arc, natation, lancer de javelot, pour quelle discipline avez-vous une préférence ?

Fautes de frappe : dodle, dooddle, escirme, escriem



Voir aussi :
 - Digital Global Pass, le SMS+ pour les achats en ligne simplifiés
 - Quand les data centers à Marseille prospèrent, les experts débattent !

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche