musique radios
Musique - Radios - Webradios
Jack White fait couler de l’encre sur les blogs musique 
Jack White fait couler de l’encre sur les blogs musiqueJack White fait couler de l’encre sur les blogs musique
Les stars de ne cessent de faire parler d’eux sur les blogs musique. Après Santigold, c’est au tour de Jack White d’attirer l’attention des internautes. Ce musicien est revenu sous les feux des projecteurs en sortant un single intitulé « Love Interruption ». Ce tube est extrait du premier album solo de l’artiste. Grâce à ce morceau, il a pu revenir dans le classement de Hype Machine.

Il semblerait que bon nombre de stars de la musique aient décidé de faire parler d’elles en ce début d’année. Après Santigold, Madonna ou encore M. Pokora, c’est au tour de Jack White d’être au cœur de l’actualité. Ce dernier est en train de faire couler beaucoup d’encre sur les blogs musique. Cette agitation est due à la sortie d’un single. Le tube a pour titre « Love Interruption » et peut être écouté sur YouTube.

En sortant ce tube, Jack White a pu faire son grand retour chez Hype Machine. L’artiste occupe actuellement la sixième place dans le classement de ce site. Il se positionne entre Justice et Memoryhouse. Les autres stars présentes dans ce Top 10 sont : Miike Snow, Wild Nothing, Andrew Bird, Porcelain Raft, Lana Del Rey, Gotye et Frank Ocean.

 

Le musicien américain Jack White

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, ce morceau est extrait du premier album solo de Jack White. En effet, le musicien prévoit de sortir un disque le 24 avril prochain. Cet opus sera commercialisé sous le label de The Third Man. À l’heure actuelle, ce sont les seules informations dont nous disposons à ce sujet.

Jack White a beaucoup fait parler de lui avec son nouveau tube. Cela devrait continuer de la sorte avec la sortie prochaine de son premier disque. En attendant la parution de cet opus, les fans peuvent écouter « Love Interruption » sur la Toile. Précisons qu’il est également possible de précommander ce morceau en format vinyle sur le site officiel de The Third Man.

Fautes de frappe: ajck, wihte, jakc, whiet

Avec Relaxfil

Jack White sur le site officiel de The Third Man

Crédits : ©AFPRelaxfil



Voir aussi :
 - Ed Sheeran et Elton John dévoileront une chanson pour Noël
 - « 30 » : le nouvel album d’Adele est un succès

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche