internet web
Internet - Web - Moteurs
Rihanna : la chanteuse supplante Lady Gaga sur YouTube 
Rihanna : la chanteuse supplante Lady Gaga sur YouTubeRihanna : la chanteuse supplante Lady Gaga sur YouTube
Nous vous avions annoncé, il y a peu, que Lady Gaga avait franchi la barre des deux milliards de vues sur YouTube. Sachez que le record détenu par cette artiste a été battu par Rihanna. En effet, les vidéos de la chanteuse ont attiré plus d’internautes que celles de l’interprète de « Born This Way ». Au total, les clips de la star barbadienne ont récolté 2,068,076,591 consultations.

Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna ! La chanteuse vient d’établir un record sur YouTube. En effet, la star barbadienne est devenue l’artiste féminine dont les vidéos ont été les plus consultées sur ce site. Jusqu'à présent, les clips de la belle ont été visionnés 2,068,076,591 fois.

Pour pouvoir accéder à la première place dans la liste des stars féminines, Rihanna a dû battre une grosse pointure de la musique. Il s’agit de Lady Gaga. Rappelons que l’interprète de « Born This Way » avait franchi la barre des deux milliards de vues en décembre 2011. Malheureusement, la chanteuse n’a pas réussi à maintenir l’influence qu’elle avait sur les internautes, et se retrouve donc sur la deuxième marche du podium.

 

Rihanna fait des étincelles sur YouTube

Rihanna est certes la chanteuse la plus populaire sur ce site, mais elle ne règne pas sur le classement général. Dans cette sélection-ci, le maître incontesté demeure l’idole des adolescents : Justin Bieber. Le chanteur arrive en pole position grâce aux 2,2 milliards de vues qu’il a récoltées. La star barbadienne devra mettre les bouchers doubles si elle veut le détrôner.

Outre le fait d’avoir établi un record sur cette plateforme, la chanteuse Rihanna a également fait parler d’elle grâce à son prochain concert. La belle a prévu de faire son show le 8 juillet. Ce spectacle se tiendra à Hyde Park, au Royaume-Uni. Ceux désirant en savoir plus sur cette représentation peuvent consulter le site officiel de la star.

Fautes de frappe : irhanna, cahnteuse, rihanan, chantuese

Avec Relaxnews

Le site officiel de Rihanna

Crédits : ©Rihanna, Roc Nation

          : ©AFPRelaxnews



Voir aussi :
 - Site de Rencontres : peut-on vraiment y trouver l’amour ?
 - Mateo Kovačić s’est engagé avec Chelsea

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche