internet web
Internet - Web - Moteurs
« Friday » de Rebecca Black en tête des vidéos les plus vues  
« Friday » de Rebecca Black en tête des vidéos les plus vues « Friday » de Rebecca Black en tête des vidéos les plus vues
YouTube semble être décidé à faire parler de lui durant la période des fêtes. Après avoir dévoilé le Top 10 des clips les plus regardes en 2011, ce site est revenu sous les feux des projecteurs avec le classement des vidéos les plus vues. En tête de cette sélection, nous retrouvons la jeune chanteuse Rebecca Black. L’artiste doit sa consécration à son premier single, « Friday ».

Après Jennifer Lopez, qui a pris la tête du Top 10 des clips les plus regardes, sur YouTube, c’est au tour de Rebecca Black de se hisser au sommet d’un classement de ce site. En effet, la jeune star de 14 ans est en pole position dans une sélection regroupant les vidéos les plus vues en 2011. C’est grâce à « Friday », son premier single, que l’artiste a pu s’emparer de la première place de cette sélection.

Qui aurait pu imaginer que Rebecca Black serait un jour en tête dans la liste des œuvres audiovisuelles les plus vues cette année ? C’est pourtant le cas. La vidéo de la belle est suivie par « Ultimate Dog Tease », « Jack Sparrow », « Talking Twin Babies », « Nian Cat » et une publicité pour la marque Volkswagen.

 

Rebecca Black a la cote sur YouTube

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, Rebecca Black n’est pas la seule star à avoir pris la tête d’une sélection établie par cette plateforme. Il y a également Jennifer Lopez. L’interprète de « Papi » a été propulsé en pole position grâce à « On the Floor ». Le clip de ce tube a été regardé 454 millions de fois.

Rebecca Black a beaucoup fait parler d’elle cette année. En novembre dernier, la chanteuse était sous les feux des projecteurs grâce à un nouveau tube. Ce morceau a pour titre « Person of Interest ». Cette chanson est disponible sur YouTube et iTunes. Les fans désirant l’acheter devront débourser 0,99 dollar.

Fautes de frappe: erbecca, black, rebecac, blakc

Avec Relaxfil

Le site officiel de Rebecca Black

Crédits : ©Rebecca Black

            : ©AFPRelaxfil



Voir aussi :
 - Corentin Tolisso pourrait quitter le Bayern Munich en été
 - Le Newcastle United est sur la piste de Kieran Trippier

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche