internet web
Internet - Web - Moteurs
« Call of Duty Elite » dévoile une nouvelle bande-annonce 
« Call of Duty Elite » dévoile une nouvelle bande-annonce« Call of Duty Elite » dévoile une nouvelle bande-annonce
Ce n’est un secret pour personne que le réseau social de « Call of Duty », « Elite », a ouvert ses portes le 8 novembre dernier. Il semblerait qu’à cette date, le site ait rencontré quelques difficultés, et ce, à cause de la sortie de « Modern Warfare 3 ». Les problèmes qu’a connus ce service ont été résolus et Activision a saisi cette opportunité pour dévoiler une bande-annonce vantant ses mérites. Cette vidéo est disponible sur YouTube.

Le 8 novembre dernier, Activision a voulu faire d’une pierre deux coups en lançant « Call of Duty Elite » et le nouveau volet de la série « Modern Warfare ». Ce faisant, la firme espérait attirer les gamers en masse. Le seul problème, c’est que la sortie du jeu a fait de l’ombre au site. Le réseau social a dû affronter quelques difficultés, mais à présent, tout est rentré dans l’ordre. Pour célébrer cet événement, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.

Cette vidéo de « Call of Duty Elite » fait office de piqûre de rappel pour les gamers. Le trailer, intitulé « Play Together Better », montre plusieurs personnages ayant chacun une spécialité. Ces caractères sont plongés en plein combat. Les balles sifflent de tous les côtés et les ennemis ne manquent pas. Au milieu de ces affrontements, il est possible de voir apparaitre des fenêtres vous informant que vous pouvez remporter des prix en réussissant vos missions.

 

« Call of Duty Elite » est opérationnel à 100 %

Le trailer de « Call of Duty Elite » rappelle également aux joueurs qu’ils ont à leur disposition une panoplie d’armes, toutes plus redoutables les unes que les autres. À travers cette œuvre audiovisuelle, les gamers découvrent qu’il est possible d’accéder à « Call of Duty Elite » sur leur PC, tablette tactile ou smartphone. En bref, elle montre tous les avantages de ce service.

Pour ceux qui n’auraient toujours pas essayé « Call of Duty Elite », sachez que cette plateforme est gratuite pour les détenteurs de « MW3 » et « Black Ops ». Toutefois, si vous souhaitez avoir accès aux nouvelles fonctions ainsi qu’aux DLC inédits, il vous faudra souscrire un abonnement annuel. Ce dernier coûte la modique somme de 49 dollars.

Fautes de frappe : call fo duty, eliet, call of duyt, eilte

Avec Relaxnews

Le site officiel de « Call of Duty Elite »

Crédits : ©AFPRelaxnews



Voir aussi :
 - Corentin Tolisso pourrait quitter le Bayern Munich en été
 - Le Newcastle United est sur la piste de Kieran Trippier

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche