television videos
Télévision - Cinéma - Vidéos
« Alcatraz » : nouvelle série de J.J Abrams sera bientôt diffusée 
« Alcatraz » débarque bientôt sur le petit écran« Alcatraz » débarque bientôt sur le petit écran
La nouvelle série produite par J.J Abrams débarquera sur la chaîne Fox à partir de 2012. Créé par Elizabeth Sarnoff, Steven Lilien ainsi que Bryan Wynbrandt, « Alcatraz » sera diffusé chez nous sur TF1. Au casting de ce nouveau feuilleton, on retrouve les acteurs Robert Forster, Sam Neil, Parminder Nagra, Sarah Jones ainsi que Jorge Garcia.

« Alcatraz » est la nouvelle série produite par J.J Abrams. Pour rappel, le réalisateur est connu pour « Super 8 » ainsi que « Lost : les disparus ». Ce nouveau feuilleton télévisé sera lancé en janvier sur la chaîne Fox. Il sera également proposé chez nous sur TF1. À savoir que ce feuilleton est une création d’Elizabeth Sarnoff, Bryan Wynbrandt et Steven Lilien.

Cette nouvelle série portera l’histoire des prisonniers et des gardiens de la prison d’Alcatraz qui réapparaissent trente ans après avoir disparu. Une équipe du FBI, dirigée par l’agent Rebecca Madsen, va essayer de le retrouver et de comprendre ce qui s’est passé. La première saison de ce feuilleton télévisé contient treize épisodes et chaque épisode durera à peu près quarante-deux minutes.

 

 

 

« Alcatraz » débarque bientôt sur le petit écran

La série « Alcatraz » accueille à son casting plusieurs acteurs. On retrouve ainsi l’actrice Sarah Jones connue pour « Sons of Anarchy » ou Jorge Garcia du feuilleton « Lost : les disparus ». Sam Neil, Robert Forster, Santiago Cabrera, Jonny Coyne, Jason Butler Harner ainsi que Parminder Nagra sont également présents dans cette distribution.

Par ailleurs, une bande-annonce de la série « Alcatraz » est également disponible. Cette nouvelle création, l’une des séries les plus attendues de 2012, est produite par Warner Bros Television et distribuée par Fox Broadcasting Company. En espérant que ce nouveau feuilleton télévisé soit une réussite, rendez-vous bientôt sur la Fox pour les premiers épisodes !

Fautes de frappe : serrie, alcatrase, cerie, alcattraz

Le site officiel de la série « Alcatraz »

Crédit : © FOX.com



Voir aussi :
 - Mandy, un thriller à voir sur votre mobile
 - Tate Taylor : « Ma » dispose d’une bande-annonce

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche