internet web
Internet - Web - Moteurs
« Call of Duty Elite » attire les gamers en masse  
« Call of Duty Elite » attire les gamers en masse « Call of Duty Elite » attire les gamers en masse
Nous n’avons décidément pas fini d’entendre parler d’Activision et du jeu « Call of Duty ». Après avoir fait l’actualité grâce à « Modern Warfare 3 », la saga est revenue sous les feux des projecteurs avec son réseau social. En effet, selon les dernières informations dont nous disposons sur « Elite », pas moins de quatre millions de gamers se sont inscrits sur ce site. 1 million d'entre eux ont souscrit à un abonnement payant pour ce service.

Après le troisième volet de la série « Modern Warfare », c’est au tour d’« Elite » de capter toute notre attention. Ce site, qui est entièrement dédié à la saga « Call of Duty », est en train d’attirer les joueurs en masse. Durant la semaine écoulée, quatre millions de gamers sont devenus membres de ce réseau social. Selon des sources, cette plate-forme accueille quotidiennement 3 millions de personnes. C’est dire à quel point ce service est apprécié du public.

                                                       

      

Qui aurait pu imaginer que « Call of Duty Elite » remporterait un tel succès? C’est pourtant le cas. Pour ceux qui ne connaitraient pas les dernières nouvelles concernant le jeu d’Activision, sachez tout simplement que celui-ci dispose de sa propre plate-forme. Ce service est ouvert au grand public depuis le 8 novembre. Rappelons qu’à cette date, nous avons également assisté à l’arrivée d’un nouveau volet de la série « Call of Duty ».

 

« Call of Duty Elite » a été lancé le 8 novembre.

« Elite » est à la base un service gratuit où les fans peuvent se réunir et communiquer. Toutefois, ceux désirant avoir accès à des DLC inédits doivent souscrire un abonnement annuel. Celui-ci coûte la modique somme de 49 dollars. À l’heure actuelle, environ 1 million de joueurs se sont déjà abonnés et il y a fort à parier que ce chiffre augmentera au fil des jours.

« Call of Duty Elite » est en train de faire un carton auprès du public. Cette plate-forme a attiré tellement de joueurs lors de son lancement que cela a causé quelques problèmes techniques lors de son ouverture. Tout cela a été réglé et « Call of Duty Elite » est à nouveau opérationnel à 100 %.

Fautes de frappe : call fo duty, eliet, call of duyt, eilte

Avec Relaxfil

Le site officiel de « Call of Duty Elite »

Crédits : © AFPRelaxfil



Voir aussi :
 - Le Newcastle United est sur la piste de Kieran Trippier
 - L’Inter Milan veut aider Luka Jović à quitter les Merengues

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche