jeux videos
Jeux Vidéos - Consoles
Le jeu « Rage » dévoile une ultime bande-annonce 
©AFPRelaxnews : le jeu « Rage » sortira sur PC, Xbox 360 et PS3©AFPRelaxnews : le jeu « Rage » sortira sur PC, Xbox 360 et PS3
Après « Mortal Kombat », c’est au tour de « Rage » de faire parler de lui. Le jeu, qui sortira le 4 octobre sur Xbox 360, PC et PlayStation 3, vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce. Ce trailer est sans nul doute le dernier de ce logiciel. La vidéo donne quelques précieux détails sur l’intrigue de l’appli. Ceux désirant y jeter un œil peuvent le faire sur YouTube.

« Rage », le nouveau chef-d’œuvre de Bethesda Softworks, débarquera sur PlayStation 3, PC et Xbox 360 le mardi 4 octobre. Avant de sortir son jeu, cette firme a décidé de dévoiler une dernière bande-annonce. Ce trailer, intitulé « Jackal Canyon », est disponible sur YouTube. La vidéo permettra aux gamers d’avoir un aperçu du genre d’équipement que ce logiciel mettra à leur disposition.



Il est de plus en plus fréquent de voir des éditeurs sortir des bandes-annonces quelques jours avant la sortie de leurs nouvelles créations. Ceci n’a rien d’une tentative désespérer de la part de ces firmes pour faire parler de leurs œuvres vidéoludiques. En dévoilant une vidéo peu avant la parution des jeux en question, les fans parviennent à avoir un avant-gout de ces logiciels. Cela peut également permettre aux indécis de faire un choix. Cette stratégie fonctionne la plupart du temps. Reste à savoir s’il en sera de même pour le jeu « Rage ».

Comme nous l’avons annoncé précédemment, le trailer donne des détails sur les équipements qui seront disponibles dans cette appli. Afin de nous aider à mener à bien notre mission, le jeu « Rage » mettra donc à notre disposition des armes très intéressantes. Il nous sera possible d’utiliser les arbalètes ou encore des boomerangs quelque peu spéciaux. Ceux qui préfèrent les méthodes traditionnelles auront de quoi se faire plaisir avec les divers types d’armes à feu que proposera le jeu « Rage ».

Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler de ce logiciel, voici un synopsis de son intrigue. Dans le jeu « Rage », la Terre a été dévastée par un astéroïde. Celui-ci a éradiqué presque toutes formes de vie à la surface de la planète. Fort heureusement, avant que cette catastrophe ne se produise, des organisations avaient construit un édifice souterrain permettant d’accueillir quelques humains. Dans le jeu « Rage », les gamers incarneront donc l’un des survivants.

Avec AFPRelaxnews

Fautes de frappe : arge, eju, raeg, jue

Le site officiel de « Rage »



Voir aussi :
 - PS5 : achetez votre console dans une nouvelle boutique en France !
 - Jeux : la rubrique MMO et FPS sont à découvrir

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche