musique radios
Musique - Radios - Webradios
David Guetta : le célèbre DJ ne se voit pas comme une star ! 
RelaxnewsRelaxnews
David Guetta vient tout juste de nous présenter son 5e album, « Nothing But The Beat », dans les bacs. Bien qu’il n’ait été entouré que de célébrités à la réalisation de ce disque, le célèbre DJ ne se sentirait pas comme une star. L’artiste s’est dévoilé à l’AFP à ce sujet, depuis sa montée en gloire aux côtés des Black Eyed Peas et Kelly Rowland, jusqu'à présent.

Au fil de ces dernières années, il est indéniable que David Guetta s’est forgé une place d’or dans la sphère musicale électronique, rap et R&B. Le DJ français a vendu des millions de disques à travers le monde et a facilement côtoyé toutes les stars les plus renommées du business actuel. Toutefois, David Guetta révèle à l’AFP dans une interview qu’il « ne se voit pas comme cela ».



Rien ne contredit le fait que le DJ est toutefois reconnaissant envers sa montée en gloire. « Le succès lui a permis de s’amuser sur scène, d’être en studio avec des personnes impressionnantes », mais il trouve tout ça un peu bizarre, avoue-t-il. Aujourd’hui, le DJ David Guetta mixe pour de très grandes stars, outre que pour sa propre passion. Nous rappelons encore que les duos qui l’ont surtout propulsé au sommet étaient ceux aux côtés des Black Eyed Peas et Kelly Rowland.

Son accomplissement dans ce parcours, selon David Guetta lui-même, c’est d’avoir inconsciemment changé la tendance américaine sur les radios. Le DJ a ainsi mieux fait découvrir la musique électro sur des ondes urbaines, alors que ces dernières n’étaient souvent réservées qu’aux sons R&B et hip-hop.

Bien qu’il touche une renommée mondiale incomparable, David Guetta avoue que le seul endroit qui le rend toujours aussi nerveux est sa terre natale, ici en France. Il s’est beaucoup inspiré des sonorités américaines pour ses précédents albums, mais sachez que le DJ a fait un retour en source dans « Nothing But The Beat ». David Guetta veut encore populariser la « french sound », qui a beaucoup été répandu par les Daft Punk ou Air dans les années 90.

Fautes de frappe : advid guetta, eavid guetta, jd, ej.

(Avec Relaxnews)



Voir aussi :
 - « Monster » : la nouveauté de Shawn Mendes
 - Buzz No Limit : téléchargez une vidéo sur Miley Cyrus

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche