internet web
Internet - Web - Moteurs
Les Schtroumpfs font un tabac sur Facebook 
AFPRELAXNEWSAFPRELAXNEWS
Décidément, on les voit partout en ce moment ! Après s’être emparé de la tête du box-office, « Les Schtroumpfs » remettent cela sur la page officielle de leur film sur Facebook. En effet, les petites créatures bleues ont cueilli près d’un demi-million de nouveaux fans rien que cette semaine. La sortie de cette adaptation des petits personnages de la bande dessinée de Peyo attire la grande foule sur le réseau social préféré des surfeurs.
« Les Schtroumpfs », production de Columbia Pictures, est sortie en salles au mois d’août et a détrôné dans la même foulée « La Planète des Singes », qui était leader au box-office. On retrouve l’excellent comédien Neil Patrick Harris, de la série à succès « How i met your mother ». Cette adaptation de la bande dessinée de Peyo bénéficie aussi de la voix de la chanteuse Katy Perry (« Hot n Cold »). À savoir que l’intrigue se déroule à New York, où s’égarent les petites créatures.

Le site de veille des réseaux sociaux, Famecount.com montre des données intéressantes par rapport à la popularité des Schtroumpfs sur Facebook. Selon le site, au cours de la semaine écoulée, et ce, jusqu’au 30 août, ils ont conquis 472,192 admirateurs sur Facebook. De ce fait, les autres pages telles que « Harry Potter », « Real Madrid » et « Rihanna » ont été laminées par la popularité ahurissante de ces créatures imaginaires. Une des raisons qui pourrait expliquer la popularité des Schtroumpfs sur Facebook est sans nul doute le contenu de la page. Les fans peuvent s’amuser avec les jeux auxquels ils peuvent accéder en cliquant « j’aime ». Dans la même veine, un autre jeu qui s’intitule « Smurf Village » est aussi disponible sur Facebook. D’après les données d’Appdata.com, il compte déjà plus d’un million d’utilisateurs. Selon toute vraisemblance, on n’oubliera pas de sitôt les Schtroumpfs avec le succès qu’ils remportent sur Facebook et dans nos salles. Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, appréciez la bande-annonce du film « Les Schtroumpfs » ! (Avec Relaxnews) Fautes de frappe : stroumpfs, fasebook, shtroomfs, fcaebook


Voir aussi :
 - Le Newcastle United est sur la piste de Kieran Trippier
 - L’Inter Milan veut aider Luka Jović à quitter les Merengues

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche