internet web
Internet - Web - Moteurs
Les riches et les pauvres se rencontrent sur SeekingArrangement.com 
AFPRelaxnewsAFPRelaxnews
Plus qu’un simple site de rencontre, SeekingArrangement.com est le lieu où les filles fauchées trouveront leur bonheur. Les hommes, riches de préférence, sont présentés à des femmes « à court d’argent ». Des « Sugar Daddy » à la recherche d’une « Sugar Baby ». Un service virtuel qui permet aux hommes d’un certain âge à trouver l’amour où plutôt de s’offrir la présence d’une jeune femme. Ce nouveau service virtuel qui parle d’argent sans gêne tient toutefois à exclure le terme prostitution de son vocabulaire.

Le site SeekingArrangement.com fait le lien entre les hommes fortunés et les femmes fauchées. Des profils des hommes bien fortunés sont proposés ainsi que ceux des femmes avec des problèmes d’argent. Le site de rencontre les met en relation et le tour est joué pour les deux. Le terme « Sugar Daddy » est utilisé pour désigner un homme âgé qui entretient une relation avec une jeune femme, la « Sugar Baby ».



SeekingArrangement.com s’explique clairement sur ses activités : « Nous mettons en relation des riches bienfaiteurs et des belles filles ou de beaux garçons ». Souvent, les hommes inscrits sont des gens pressés et avec l’aide de ce site, leurs demandes sont vite faites sur Internet. Pour ce faire, il devra déballer le contenu de son compte bancaire et aussi préciser le montant qu’il pourra verser aux femmes mensuellement comme allocation. Le prix varie alors de 1 000 à 20 000 dollars.

Aussi, pour s’enregistrer sur le site SeekingArrangement.com, il faudrait débourser la coquette somme de 50 dollars par mois rien pour que le site puisse certifier la fortune annoncée. En contrepartie, SeekingArrangement.com recherche les femmes à travers une annonce ; « Vous êtes mignonne, ambitieuse et jeune, vous cherchez un bienfaiteur généreux à câliner qui peut-être vous apportera une aide financière ? » Contrairement aux hommes, les femmes qui s’intéressent aux profils n’ont rien à payer et peuvent également faire savoir le montant souhaité pour l’allocation mensuelle.

Le fondateur de SeekingArrangement.com, Brandon Wade, s’indigne du jugement des gens. « Qu'y a-t-il de mal à vouloir rencontrer quelqu'un de riche qui veut vous gâter ? Une jeune fille qui sort avec un homme plus vieux, et riche, on la traite tout de suite de prostituée ! »

Ronald Weitzer, professeur de sociologie à l'université George Washington, souligne que le service du site SeekingArrangement.com frôle de près la prostitution même si le montant des services n’est pas clairement précisé. D’ailleurs, le fondateur de SeekingArrangement.com fait part que 35 % des femmes qui sont sur le site sont des étudiantes pour qui ce service aide à financer les études. Quant aux profils des hommes, on retrouve souvent des avocats, industriels et des banquiers. Des hommes qui n’iront pas retrouver des prostituées dans les rues selon le professeur Ronald Weitzer.

Fautes de frappe : seekingarrangment.com, seekingarrangementcom, sitte, cite

Avec AFPRelaxnews



Voir aussi :
 - L’appli Woozgo pour innover dans vos sorties grâce à ses bons plans
 - Clicnscores Côte d’Ivoire vous informe sur le derby de Manchester

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche