internet web
Internet - Web - Moteurs
Google Chrome, toujours en phase de croissance 
RelaxnewsRelaxnews
Le marché du Web est globalement dominé par le célèbre navigateur de Microsoft, Internet Explorer (IE). Mais Google Chrome continue toujours de monter, doucement, mais sûrement. La plateforme détient au moins 20 % de parts du marché selon les chiffres de StatCounter. Mozilla Firefox prend quant à lui la troisième place en termes de popularité sur le Web, selon le service de statistiques.

Pour la toute première fois depuis sa création, Google Chrome a enfin pu dépasser la barre des 20 % de parts de marché sur la Toile. Selon les statistiques de StatCounter, le navigateur a connu une croissance de 2,8 % au fil de l’année, touchant désormais les 20,7 %. Aodhan Cullen, du service de statistiques, indique que c’est un exploit pour Google Chrome. Ce dernier était prisé à moins de 3 % deux ans de cela.



Google Chrome a été largement téléchargé par les internautes ces derniers temps. Mais StatCounter compte encore réaliser des tests sur l’exploitation de ses fonctions, comme des jeux et applis, par les internautes. Le navigateur a surtout connu un succès exponentiel en Amérique du Sud. Google Chrome tient ainsi la 2e place sur ce territoire avec 29.7 %, derrière IE avec 44,1 % et devant Firefox avec 24,6 %.

Aux US par contre, les internautes sont toujours réticents pour passer d’Internet Explorer à Google Chrome. Ce dernier n’est utilisé que par 16 % des internautes en outre-Atlantique tandis que le service de Microsoft monopolise 46,5 % de parts du marché, contre 24,7 % pour la plateforme de Mozilla.

Google Chrome continue donc tranquillement son petit bonhomme de chemin vers la gloire. Il a largement progressé durant ces dernières années et devrait encore connaitre plus de popularité durant les mois à venir, capable même de menacer Internet Explorer.

Fautes de frappe : goggle, googel, crome, chorme.

(Source AFPRelaxnews)



Voir aussi :
 - Le Newcastle United est sur la piste de Kieran Trippier
 - L’Inter Milan veut aider Luka Jović à quitter les Merengues

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche