logiciel informatique
Logiciels informatiques - Logiciels libres
Skype enfin disponible sur iPad et Android 
RelaxfilRelaxfil
Après l’avoir annoncé au CES 2011, c’est maintenant que Skype parvient à trouver sa voie sur la plateforme d’Android. En parallèle, l’application a également connu une version optimisée pour la tablette d’Apple, l’iPad. Ce logiciel permet désormais aux possesseurs de ces appareils de passer des appels, envoyer des SMS ou faire des visioconférences à bas prix. En ce qui concerne la plateforme mobile de Google, Skype sera directement compatible aux terminaux HTC Desire S ou encore Google Nexus S.

Skype s’est fait une promesse : de rendre son application accessible sur toutes les plateformes existantes possibles. La firme continue toujours d’évoluer dans ce sens, en extrapolant son service sur l’iPad. L’application a fait son incursion sur l’App Store depuis ce mardi et elle y propose toutes les fonctionnalités habituelles.



Ce jeudi, Skype s’est enfin lancé sur la plateforme d’Android. Si vous possédez les terminaux Sony Ericsson Xperia neo ou pro, HTC Desire S ou le Google Nexus S ; il sera possible de faire des appels vidéo d’un à un. Dans le cas contraire, il faudra télécharger l’application de la boutique de Google, mais la fonction « vidéo » sera cachée tant que Skype ne l’aura pas autorisé.

Cette nouvelle version de Skype propose toujours ses fonctionnalités de base, mais en amélioré. L’application peut être active sur votre appareil, même si elle n’est pas ouverte. Vous pouvez également passer des appels à d’autres terminaux via les réseaux 3G, 4G et Wi-Fi ou les téléphones câblés. Skype permet toujours d’envoyer des textos ou de chatter sans aucun souci. L’application est toutefois mieux conçue, avec des raccourcis menant vers les listes de contacts ou encore les activités récentes.

Il est d’ores et déjà possible de télécharger l’application de visioconférence sur l’App Store et pour les Androphones. Petit à petit, Skype parvient à tenir sa promesse en s’implantant à toutes les plateformes mobiles possibles.

Fautes de frappe : skipe, skyep, aplication, applicatoin.

(Source AFPRelaxfil)



Voir aussi :
 - Microsoft Windows 11 : quels seront les ordinateurs compatibles ?
 - Apple Fitness + débarque en France, découvrez comment ça fonctionne !

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche