entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Kate Moss lance sa propre ligne de maquillage chez Rimmel London 
AFPRelaxnewsAFPRelaxnews
Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss… pourront bientôt porter son maquillage également. Mannequin, égérie et styliste, la brindille lance sa collection en septembre en association avec Rimmel London. Représentante de la marque de cosmétiques depuis 10 ans déjà, elle donnera cette fois son nom à une gamme de produits de beauté dès cet automne. Rouges à lèvres, mascaras et ombres à paupières, le mannequin passe en mode créatrice pour le plus grand plaisir des fashionistas.

Dès septembre prochain, Kate Moss signera de son nom une ligne de maquillage en partenariat avec Rimmel London, dont elle est l’égérie depuis maintenant une décennie. Après une carrière bien remplie dans le monde du mannequinat, la femme aux 30 milliards devient désormais créatrice de produits de beauté. Elle propose ainsi toute une gamme de cosmétiques issue de son imagination.

 



 

Kate Moss compte déjà à son actif une ligne de vêtements pour Top Shop, une gamme de soins capillaires qu’elle a signés chez James Brown, célèbre coiffeur de stars. Pour rappel, elle compte également des parfums à son nom, distribués par le même Rimmel London. À cela, le mannequin rajoutera bientôt une collection de produits de beauté comprenant six différentes teintes de rouges à lèvres, des ombres à paupières et des mascaras dont la distribution sera toujours assurée par Rimmel London. Des représentants de la marque ont même déclaré qu’ils se font une joie à l’idée de travailler avec leur ambassadrice pour ce nouveau projet.

 

Les fashionistas pourront donc s’approprier les produits Kate Moss dès cet automne en Angleterre et en octobre dans les magasins français. D’ailleurs, pour la promotion de la ligne de produits signée Kate Moss et Rimmel London, une pochette imprimée sera offerte pour tout rouge à lèvres acheté. Étant une référence en matière de mode, la star des podiums ne devrait pas décevoir avec sa gamme de produits qui s’annonce aux couleurs électriques.

 

Fautes de frappe :katte, moos, mosse, rimel, rimmell

(Source AFPRelaxnews)


Voir aussi :
 - Le SUV électrique Ioniq 7 se dévoile !
 - Mercedes Classe C : le All-Terrain est prêt

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche