internet web
Internet - Web - Moteurs
eBay : les internautes recherchent des souvenirs de William et Kate 
eBay : les internautes recherchent des souvenirs de William et KateeBay : les internautes recherchent des souvenirs de William et Kate
Aujourd’hui, c’est le jour J pour le prince William et Kate Middleton. Le mariage du siècle aura lieu tout à l’heure à l’abbaye de Westminster. Les admirateurs des fiancés veulent marquer cet événement à leur manière. Pour preuve, les internautes se ruent sur eBay pour acheter des souvenirs. Ces derniers varient du drapeau du Royaume-Uni à des silhouettes grandeur nature du couple princier.

Les internautes et collectionneurs se donnent à cœur de joie sur eBay. Depuis quelques semaines, on note un véritable engouement – comme partout d’ailleurs – pour des objets à l’effigie du prince William et de Kate Middleton. Selon Terapeak, l’analyste de l’activité sur eBay, ce sont les produits les plus recherchés sur le site de courtage en ligne. Le mariage du siècle est aussi une affaire de gros sous !

 



 

L’objet le plus recherché sur eBay par les internautes, c'est le drapeau du Royaume-Uni décoré d’une photo du couple princier (« royal wedding flag »). En seconde position, nous retrouvons une pièce de monnaie en édition limitée – le « Prince William and Kate Middleton coin ». Des masques à l’effigie des fiancés sont également très prisés des internautes. Au cours des sept derniers jours, les ventes de ce produit esthétique ont atteint un total de 2.238,59 €.

 

Contrairement aux internautes sur eBay, ce sont des décorations de gâteaux qui sont les objets les plus recherchés par les Britanniques. Aux États-Unis, les habitants ont acheté les tasses (« royal wedding mug ») et des bagues (« royal wedding ring »). Il est bon de noter que de nombreux internautes ont voulu se procurer la silhouette en carton du couple princier vendu à 38,41 € sur eBay.

 

À défaut de ne pouvoir recevoir les futurs mariés en chair et en os dans votre salon, les avoir en carton peut servir de lot de consolation !

 

Fautes de frappe : internauttes, ebai, internotes, ebaye

 

(Source AFPRelaxnews)



Voir aussi :
 - Corentin Tolisso pourrait quitter le Bayern Munich en été
 - Le Newcastle United est sur la piste de Kieran Trippier

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche