internet web
Internet - Web - Moteurs
Mariage de William et Kate : ne ratez rien grâce à YouTube 
Mariage de William et Kate : ne ratez rien grâce à YouTubeMariage de William et Kate : ne ratez rien grâce à YouTube
Vous travaillez le vendredi 29 avril ? Zut, ça tombe mal si vous trépignez d’impatience de regarder l’union du Prince William avec Kate Middleton. Si vous avez affaire à un patron conciliant, vous pourrez visionner le mariage du siècle sur votre ordinateur. En effet, la cérémonie sera diffusée en direct sur YouTube. Il sera également possible, avec « Google Earth Royals'-eye » de voir des images du cortège en 3D.

Sauf si vous habitez sur Mars ou sur Vénus, il vous est impossible de passer à côté de ce mariage du siècle : celui de William et de Kate Middleton ! Tous les médias en parlent et des milliards de spectateurs auront les yeux braqués sur leur petit écran pour regarder ce mariage de rêve le 29 avril prochain. Mais que faire pour ceux qui ont des obligations professionnelles ? C’est simple, il existe une solution à votre problème.

 



 

Pour cela, il suffira d’avoir un PC ou un ordinateur portable et d’accéder à Internet. Ensuite, branchez-vous sur la page YouTube du Palais de Buckingham. Le mariage de William et de Kate sera diffusé en intégralité sur le site web d’hébergement de vidéos. Vous ne manquerez pas une miette de ce grand événement.  La cérémonie religieuse, en passant par le trajet du cortège pour finir avec le traditionnel baiser des jeunes mariés sur le balcon de Buckingham Palace, voilà un programme alléchant !

 

Le carrosse royal

                          Le carrosse royal

La diffusion de la cérémonie sur YouTube est en accord avec ce que souhaitent le Prince William et Kate Middleton. En effet, les fiancés ont exprimé le vœu que le « mariage soit le plus accessible pour un maximum de gens ». Alors, rendez-vous sur le petit écran ou sur YouTube pour assister au mariage de William et Kate !

 

Fautes de frappe : marriage, wiliam, katte, maryage

 



Voir aussi :
 - Corentin Tolisso pourrait quitter le Bayern Munich en été
 - Le Newcastle United est sur la piste de Kieran Trippier

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche