entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Dita Von Teese se lance enfin dans la lingerie 
Dita Von Teese se lance enfin dans la lingerieDita Von Teese se lance enfin dans la lingerie
Bien qu’elle soit une icône de la lingerie depuis des lustres, ce n’est que maintenant que Dita Von Teese en crée sa propre collection. D’ailleurs, nous l’avions tout récemment vue dans les publicités pour Wonderbra. Dita Von Teese dessinera une ligne de sous-vêtements chez la marque Lime Door. La danseuse néo-burlesque proposera des pièces pour toutes les tailles, allant du mini au maxi.

Dita Von Teese sur son Twitter. Dans ce « tweet », elle indique également que la collection sera d’abord lancée en Australie avant de faire le tour du globe. C’est sûr, les demoiselles raffoleront de ces pièces de lingerie crées par le sex-symbol elle-même.



Très connue pour sa taille de guêpe qui fait rêver plus d’un, Dita Von Teese compte présenter sa collection dans toutes les tailles, allant du XS au XXL. Pour les soutiens-gorges, vous pourrez vous attendre à retrouver le bonnet E comme taille maximum. Comme nous pouvons l’imaginer, le type de lingerie que nous proposera Dita Von Teese sera au style rétro qu’elle représente si bien. Selon ses dires, la collection alliera « fonctionnalité, glamour et sensualité ».

                          La très sensuelle, Dita Von Teese

La conception de Dita Von Teese valorise avant tout la sensualité et l’élégance. Son but primaire avec la lingerie serait d’encourager les femmes à se séduire elles-mêmes et ainsi assumer leur féminité. C’est Lime Door qui travaillera avec Dita Von Teese sur son projet de lingerie. La danseuse dessinera, par la suite, des robes stylées rétro pour la marque.

C’est tout de même étonnant que ce ne soit que maintenant que Dita Von Teese se lance dans la lingerie. Bref, vaut mieux tard que jamais ! Sa collection débutera en Australie et devrait atterrir dans les magasins du monde d’ici 2012. Serez-vous tentée par la lingerie de Dita Von Teese ?

Fautes de frappe : dita vone teese, dita von tease, laingerie, lingeroe.

(Source AFPRelaxfil)



Voir aussi :
 - Ford : le nouveau Ranger fait penser au F-150
 - Le SUV électrique Ioniq 7 se dévoile !

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche