jeux videos
Jeux Vidéos - Consoles
Max Payne 3 de Rockstar, les nouveautés sur le jeu 
Max Payne 3 de Rockstar, les nouveautés sur le jeuMax Payne 3 de Rockstar, les nouveautés sur le jeu
Alors que Rockstar prépare l’arrivée de « L.A. Noire », nous apprenons que ses studios s’affairent à développer « Max Payne 3 ». Ce dernier devait initialement arriver en 2009, mais « Grand Theft Auto » et « Red Dead Redemption » sont devenus des priorités. Rockstar a lancé la production de « Max Payne 3 » avec une sortie probable pour 2012. Selon la revue Edge, le jeu se base sur la technologie Euphoria et inclura un mode multijoueur. James McCafferty reprendra quant à lui le rôle principal au doublage vocal.

Le célèbre magazine de jeux vidéo, Edge, consacrera une partie de sa prochaine édition à « Max Payne 3 ». Quelques détails sur le sujet ont leaké sur la Toile. Alors que Rockstar Vancouver devait à lui seul développer le jeu de tir, nous apprenons que l’éditeur a jugé bon de répartir le travail dans plusieurs de ses studios. On parle notamment de ceux de Londres, de Toronto et de la Nouvelle-Angleterre.



Parmi les nouveautés annoncées, l’une des plus grandes reste que Rockstar incorporera le mode multijoueur dans « Max Payne 3 ». Selon l'éditeur, le jeu est devenu aussi « sophistiqué que son audience ». « Les joueurs s’attendent à plus d’expérience cinématographique même si l’aspect principal reste le tir. Bien que le jeu soit linéaire pour nous, les gens veulent être surpris et amusés de nouvelles façons », déclare Rob Nelson, le directeur artistique chez Rockstar.

Le jeu « Max Payne 3 » est donc boosté à fond côté graphisme. Attendez vous à du lourd ! Pour la fluidité des mouvements des personnages, Rockstar se serait tourné vers le moteur Euphoria. La simulation est très réaliste, donnant plus de punch et de caractère aux personnages dans « Max Payne 3 ». Les fans seront heureux d’apprendre que l’effet bullet time, marque de fabrique dans cette franchise, sera également de mise. Les « cut-scenes », évoquant les comics, seront également mis en avant dans le jeu.

                     Max sera bel et bien chauve dans "Max Payne 3"

Selon l’édition d’Edge, « Max Payne 3 » proposera également un environnement interactif destructible ainsi qu’un système de couverture. Rockstar avait dévoilé deux images la semaine dernière et de nouveaux détails du jeu affluent maintenant le Web. Outre L.A. Noire et le prochain GTA, l’actu autour de « Max Payne 3 » devrait se faire plus fréquente dans les prochains mois.

Fautes de frappe : mad max 3, max pain 3, jue, rokcstar.

(Source AFPRelaxnews)



Voir aussi :
 - Le jeu d’adresse Splash Escape vous attend sur l’appli iTunes Prizee
 - Jeu vidéo : « Borderlands » se dévoile à travers un trailer

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche