entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
« Serve » : nouveau service d’American Express 
« Serve » : nouveau service d’American Express« Serve » : nouveau service d’American Express
De nos jours, tout est fait pour faciliter la vie quotidienne. Nous avons accès à l’internet facilement et partout. Les smartphones sont de plus en plus sophistiqués et de nouveaux gadgets ou services font leur apparition. Afin de rendre la vie plus agréable, l’émetteur de cartes de crédit, American Express, annonce le lancement de « Serve ». C’est une plateforme de paiement numérique par internet ou téléphone portable.

American Express annoncera pour bientôt l’arrivée d’un tout nouveau service. Le but est de permettre aux clients de faire leurs achats, leur shopping « ou des paiements de personne à personne ». Cela peut se faire par internet sur Serve.com ou sur un téléphone mobile. Les règlements pourront être effectués à tous les commerçants qui acceptent déjà les cartes American Express.  

 



 

Le communiqué d’American Express stipule que « Serve regroupe des options de paiements multiples au sein d’un seul compte ».  Avec ce nouveau service, l’émetteur de cartes de crédit cherche à s’étendre à d’autres marchés. Avec Serve, American Express ne veut pas se cantonner aux secteurs « des cartes de paiement ou de crédit traditionnelles ». Les utilisateurs pourront accéder à leur compte à travers des applications fonctionnant sous Android et iOS. Ils pourront également le faire sur Serve.com et sur Facebook. 

 

Le site Serve.com

                                                Le site Serve.com

De son côté, Google, avait présenté en novembre dernier le nouveau téléphone Nexus S. Ce portable possède une puce permettant de faire des paiements. Google compte insérer dans les appareils mobiles fonctionnant sous Android le même système. Il sera possible de payer en passant le téléphone simplement devant le terminal de lecteur des caisses de magasins. Plutôt génial, n’est-ce pas ? Bientôt, il ne sera plus nécessaire de se déplacer avec son porte-monnaie !

 

Fautes de frappe : amerrican express, servve, ammerican express

 

(Source AFPRelaxnews)



Voir aussi :
 - Ford : le nouveau Ranger fait penser au F-150
 - Le SUV électrique Ioniq 7 se dévoile !

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche