musique radios
Musique - Radios - Webradios
Sony lance un service de streaming musical 
Sony lance un service de streaming musicalSony lance un service de streaming musical
Afin de promouvoir ses appareils électroniques, Sony lance un service en ligne de streaming musical. La firme japonaise pourra par la même occasion rivaliser avec iTunes et tenter de le surpasser dans le domaine de la vente de musique sur Internet. Sony dévoile donc le service « La musique illimitée avec Qriocity » qui sera compatible à la large gamme d’appareils électroniques de la marque. On parle notamment des téléviseurs Bravia, de la Playstation 3, des ordinateurs portatifs Vaio ou encore des téléphones tournant sous Android.

Sony pourrait bien devenir un géant de la vente musicale sur Internet grâce à son nouveau service de streaming musical. Cette plateforme de téléchargement de musique illimitée est une extension de « La vidéo à la demande avec Qriocity », très propagée dans le monde entier à l’heure actuelle. La particularité de ce service de Sony est qu’il ne nécessite pas de télécharger de la musique, contrairement au système utilisé par l’iTunes. La boutique en ligne d’Apple est la plateforme la plus utilisée au monde en termes de téléchargements de musique et bien d’autres produits.



« Tous les services 'avec Qriocity' fonctionnent avec le même nom d'utilisateur et la même solution de paiement et permettent aux utilisateurs de consommer facilement du contenu, comme de la musique ou de la vidéo, sur un nombre croissant d'appareils connectés », déclare Kazuo Hirai, président du département Produits et Services en réseau chez Sony. « L'accessibilité en continu à du contenu à travers ces nouveaux services permet à Sony d'étendre sa gamme de services en réseau et de continuer à mettre en valeur les aspects uniques des produits connectés Sony », ajoute-t-il.

Le nouveau service de Sony proposera une vaste panoplie de musique numérique, donnant accès à plus de 6 millions de chansons. Ces dernières proviennent de grands labels tels que Warner Music, Universal Music Group, EMI ou encore Sony Music Entertainment. La firme japonaise présentera également quelques productions de labels indépendants. Ce service sera compatible aux appareils électroniques connectés à Internet tels que des lecteurs et home cinéma  Blu-ray, des téléviseurs Bravia, des ordinateurs Vaio ou encore la Playstation 3. Sony compte également étendre ce service aux téléphones portables équipés d’Android dans un futur proche.

                         Music Unlimited par Qriocity

Le service de Sony permettra d’écouter des titres en passant d’un morceau à l’autre sans aucune restriction comme « une station de radio à l'infini, sans pub ». Les abonnés pourront écouter plusieurs radios personnalisées, catégorisées par époque ou par genre. Le service de Sony sera lancé au début 2011 en Irlande et au Royaume-Uni avant d’être disponible en France, aux États-Unis ou encore en Australie. Les tarifs de base pour cet abonnement seront de £3,99 au Royaume-Uni et €3,99 en Irlande par mois. Un abonnement Premium au service de Sony sera également disponible au prix de £9,99 (€9,99 en Irlande).

En attendant l’arrivée de ce service de Sony en France, je vous propose de télécharger de la musique pour votre mobile sur Mobifun. Découvrez « The Time (The Dirty Bit) », qu’est l’un des morceaux les plus prisés sur le site. 

Fautes de frappe : soni, soyn, srevice, serviec.

(SourceAFPRelaxnews)



Voir aussi :
 - Tokio Hotel revient avec le single « When We Were Younger »
 - Pink : la chanteuse américaine revient avec une nouvelle vidéo

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche