jeux videos
Jeux Vidéos - Consoles
The Legend of Zelda Spirit Tracks J-7 
The Legend of Zelda: The Spirit Tracks sur Nintendo DS J-7The Legend of Zelda: The Spirit Tracks sur Nintendo DS J-7
The Legend of Zelda Spirit Tracks sur Nintendo DS c’est J-7. Après Mario dans New Super Mario Bros Wii, fin novembre, c'est le tour de Link de signer son grand retour, mais sur console portable cette fois. En effet, The Legend of Zelda The Spirit Tracks sort sur Nintendo DS dans une petite semaine.

Après Mario dans New Super Mario Bros Wii, un titre qui est sortie fin novembre 2009, les fans de Link commencent à s’impatienter dans l’attente de la sortie de The Legend of Zelda The Spirit Tracks, le dernier épisode de Zelda pour la console de jeux vidéo Nintendo DS.
The Legend of Zelda The Spirit Tracks reprend le système de jeu de Phatom Hourglass sorti sur Nintendo DS en automne 2007. Dans The Legend of Zelda Phantom Hourglass, Link utilisait un bateau à vapeur, mais dans Spirit Tracks, le héros légendaire de Zelda passera au train à charbon ... Un moyen de transport qui reste néanmoins polluant, à quand le Zelda à la sauce énergies renouvelables?



Dans ce dernier opus de Zelda, Link change de moyen de locomotion et troque son costume de marin pour celui de cheminot. Du coté des nouveautés dans The Legend of Zelda The Spirit Tracks on notera aussi la possibilité de contrôler un chevalier fantôme par l'intermédiaire d'un allié inattendu, la princesse Zelda.

Si les contrôles aux styilets étaient quasiment parfaits, le producteur du jeu Aonuma Eiji affirme qu'ils ont été encore améliorés notamment avec le système de roulade qui est désormais plus simple à effectuer. Plus aucune excuse donc pour ne pas jouer à ce Legend of Zelda Spirit Tracks, tout le monde pourra le prendre en main facilement.

Coté inspiration, on apprend dans un Iwata Ask (Iwata demande en français), interview entre Iwata Satoru (Big Boss de Nintendo) et les développeurs d'un jeu, que la principale inspiration de The Legend of Zelda : The Spirit Tracks viendrait d'un conte japonais pour enfants, Senro wa tsuzuku (les rails avancent et avancent) écrit par Fumiko Takeshita et Mamoru Suzuki.

la principale inspiration de The Legend of Zelda: The Spirit Tracks viendrait d'un conte japonais pour enfants,  Senro wa tsuzuku

Dans ce livre que Aonuma Eiji lisait à son fils au moment du développement de Spirit Tracks, des enfants font avancer une locomotive en posant des rails au fur et à mesure. A la fin ils finissent même par construire un gare dans laquelle un vrai train s'arrête et les ramène chez eux.

Enfin pour en finir avec les anecdotes, sur les deux années de production du jeu, une année entière aura été consacré à la seule élaboration des déplacements de Link en train et tout ce qui l'entoure.

The Legend of Zelda : Spirit Tracks sortira sur Nintendo DS le 11 décembre 2009. Plus qu'une semaine à attendre!!

Vous pouvez pré-commander The Legend of Zelda: Spirit Tracks sur la boutique de jeux vidéo Paku Paku



Voir aussi :
 - « Call of Duty: Modern Warfare » se dévoile à travers un trailer
 - Hasbro : les précommandes de « Monopoly Voice Banking » sont ouvertes

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche